Dans le royaume des Âges et du Temps, Arlequin, la divinité énigmatique, observait avec amusement le destin de ces jeunes lycéens, sur le point d'être entraînés dans l'inconnu.
Arlequin (d'un ton mystérieux) : "Bienvenue, êtres éphémères. Je suis Arlequin, divinité des Âges et du Temps. Attachez vos ceintures, car l'histoire que je vais vous conter changera le cours de vos vies ordinaires."
Revenons aux jeunes aventuriers, Sean, Eliot, Atsushi, Nissan, et Levant, perdus dans les méandres des montagnes de Mâ. Alors qu'ils suivaient le guide, l'horizon du destin s'éclaircit, dévoilant une grotte enchantée, porte vers l'inconnu.
Avant cette révélation mystique, embarquons dans le bus scolaire qui les acheminait vers cette aventure imprévisible. Le paysage défilait à travers les fenêtres, dévoilant des champs de fermes endormies, leurs sillons tracés comme des secrets bien gardés. Le bus serpentait entre les montagnes, dévoilant des vallées verdoyantes et des rivières sinueuses, tout en résonnant des murmures des élèves excités.
Les sommets lointains de la chaîne montagneuse de Mâ se dessinaient à l'horizon, se rapprochant progressivement comme les pages d'un conte qui prennent vie. À mesure que le bus grimpait, les élèves pouvaient sentir la tension monter, mêlée à l'anticipation de l'inconnu qui les attendait.
Enfin, les premières collines rocheuses de Mâ se dressèrent devant eux, annonçant l'entrée imminente dans un monde où la réalité se mêlait à l'imagination. Les visages pressés contre les vitres capturaient les premières impressions de la chaîne montagneuse, comme des explorateurs découvrant une nouvelle terre.
Les montagnes de Mâ se dressaient majestueusement devant eux, prêtes à dévoiler leurs secrets millénaires aux intrépides lycéens. La route sinueuse qui les conduisait vers l'inconnu était pavée d'anticipation, de mystère et de promesses.
Le bus s'engagea sur la route sinueuse qui serpentait à travers les montagnes de Mâ. Les élèves, confortablement installés, se laissaient bercer par le mouvement du véhicule. À chaque virage, de nouveaux panoramas se dévoilaient, une symphonie visuelle composée de vallées profondes, de rivières cristallines et de forêts denses.
VOUS LISEZ
The casualty of God's
PertualanganEn l'an 2027, une tragédie inattendue frappe le Lycée Saint Patrick, catapultant Eliot Grandchest, Atsushi Nara, Sean Jumpei, Nissan Harota et Levant Park dans un tout autre univers où la magie, la science, l'alchimie et les guildes coexistent dans...