💭Pensées 💭
Pdv Tp :
Je marche actuellement dans les rues calme de Séoul. Il est tard, environ 23h, et je rentre chez moi après une dure journée de travail.Je suis serveuse dans un restaurant mais faut dire que ça paye pas bien et j'ai des horaires de fou mais je n'ai pas le choix car sinon je perd mon appart.
Mes parents sont mort en me laissant rien, ni argent ni famille je suis donc seule et fauchée.
J'entend soudainement des cris qui proviennent de la rue d'à côté. Comme des cris de fans ou quelque chose comme ça. On dirai qu'une foule poursuit quelqu'un.
Curieuse, je m'approche et vois un homme avec une casquette qui cache la moitié de son visage en train de fuir une cinquantaine de personnes qui le poursuivent.
La majorité sont des filles qui lui cris de revenir et disent : « V !!! » « Taehyung je t'aime !!! ».
Je fronce les sourcils et reprend mon chemin qui est d'ailleurs dans le sens inverse de où va la foule et l'homme mystérieux.
J'arrive dans une rue et continue mon chemin en essayant de ne pas penser à ce qui viens de se produire quand quelqu'un m'attrape le bras et je me fais violemment tuer pourquoi attirer le dis contre un mur et je sens quelqu'un se rapprocher et il pose son pouce sur mes lèvres puis ses lèvres dessus pour évité de m'embrasser.
(Jsp si vous avez capté mdr 😭💀).Il se retire et enlève son pouce puis j'ouvre les yeux et vois l'homme a la casquette de tout à l'heure.
💭il est beau 💭Je fronce les sourcils et secoue la tête avant de reporter mon regard sur l'homme qui me regarde toujours.
Il a ses mains de chaque côtés de ma tête et il se tourne puis regarde aux alentours puis soupire avant de me regarder à nouveau.
?? : merci.
Moi : euh...de rien ?Il me sourit et s'éloigne avant de me regarder de haut en bas.
?? : comment tu t'appelles ?
Moi : toi comment tu t'appelle ?Il lève les sourcils en signe de choc et le regarde perplexe.
?? : tu sais pas qui je suis ? Attend.
Il en élève sa casquette et me regard à nouveau et me souri.
?? : et maintenant ?
Moi : toujours pas. Désolé mais je doit y aller. Et bien au revoir et ravi d'avoir fait votre connaissance.Je fais un signe de main et me retourne puis je pars. Je sens son regard sur moi mais je ne me retourne pas.
VOUS LISEZ
My sing lover
FanfictionLe groupe BTS, vous connaissez sûrement ce groupe de Kpop mondialement connu. Que va-t-il se passer quand Tp va être obligé d'aller vivre chez eux après avoir aidé un membre ? Elle va rencontrer tous les membres du groupe BTS mais des sentiments v...