Chapitre 9

355 9 0
                                    

Pdv Taehyung :
Je le balade tranquillement dans les rues de Séoul près de chez l'agence car c'est la pause.

J'aime bien sortir le soir, c'est le seul moment où je peux être dehors ans avoir une foule en train de me poursuivre donc j'en profite.

Je marche tranquillement quand j'entends une femme crier mais bizarrement sa voix me paraît familière donc je vais voir.

J'entre dans une ruelle d'où prévient les cris et vois un femme entouré de 3 garçons.

Je plisse les yeux et reconnais la fille qui hante mes pensées. Je ne connais toujours pas son nom faudrait que je pense à lui demande un jour vu qu'elle connaît le mien.

Je le rapproche jusqu'à ce que cette fille mette un coup de genoux à celui qui s'était rapproché d'elle.

Il s'approche d'elle furieux et s'apprête à la frapper. Dans un élan de rage, je cours et attrape son bras, l'empêchant de lever la main sur elle.

Tout les regard se tournent vers moi. Je suis énervé et quand je suis énervé, je ne suis plus moi même.

Moi : osez là toucher et je vous arrache les couilles unes par unes.

Ils se mettent à rigoler alors je donne un coup violent dans le visage du garçon à qui je tenais le bras ce qui lui casse probablement le nez.

G2 : ahhhh il m'a cassé le nez !!
G1 : t mort !
G3 : t un homme mort !!

Je ricane et redevient sérieux en une fraction de seconde.

Moi : ah oui ? Moi je dirai plutôt que c'est vous qui allez mourir si vous partez pas tout de suite.

Ils se mettent à rigoler pour se foutre de la gueule alors je me jette sur celui qui était le plus près de moi et commence à le tabasser ainsi que l'autre.

Je le prend quelques coups mais je finit par les mettre tous KO.

Je me précipite vers la fille.

Moi : ça va ??

Pdv Tp :
V : ça va ??

Je hoche la tête choquée alors que les 3 hommes sont à terre. Je pensais pas qu'il était capable de ça et de se battre comme ça. Ça m'impressionne. Il m'a sauvé.

Moi : merci...
V : c'est normal. Tu m'a sauvé la dernière fois avec les fans alors c'est mon tour de te rendre la pareille. Et sinon comment tu t'appelle ?
Moi : Tp.
V : et bien Tp...qu'est ce que tu fais ici à cette heure là ?

Je remarque qu'il regarde ma valise alors je n'ai plus le choix.

Moi : je le suis fais expulser de chez moi et virée de mon boulot...

My sing lover Où les histoires vivent. Découvrez maintenant