Pdv Taehyung :
Je suis actuellement au centre commercial avec les membres de BTS et comme d'habitude je ne sais comment mais les gens savaient qu'on aller venir donc y'a une foule pas possible.On a pourtant mis des masques et des casquettes pour cacher nos visages mais ça a pas suffit.
J'aime mes fans mais parfois ils ne nous laissent pas vivre et respirer alors ça devint étouffant. Je veux juste faire du shopping moi.
Je soupire et regarde au loin pour voir jusqu'où va la foule quand je vois quelqu'un qui m'intrigue. On dirai la fille de l'autre jour. Elle a les mêmes cheveux et le même visage...c'est elle !
Elle commence à partir alors je l'appelle mais je ne connais pas son nom donc je me contente de « toi ! Attend !! ».
Elle s'arrête puis reprend son chemin.
Moi : non.
J'accélère le pas jusqu'à me mettre à courir pour la rattraper puis je vois qu'elle rentre dans une sorte de friperie.
J'e tire également à l'intérieur et par chance, les fans ne me suivent pas et continue d'être sur les autres.
Je retire mon masque et ma casquette pour mieux voir et je vois une tête dépasser d'un rayon.
J'entre dans celui là et vois cette fille qui hante mes pensées depuis une semaine.
Je m'approche d'elle et lui tape gentiment l'épaule.
Pdv Tp :
Je regarde le prix d'un vêtement quand je sens qu'on me tapote l'épaule.Je me retourne et tombe sur la gars de l'autre soir.
Je fronce les sourcils puis sourie.
Moi : tient ! Je pensais pas vous revoir si vite ! Et encore moins ici.
?? : pourquoi ça ?
Moi : mmh vous êtes pas du genre à vous habillez ici...Je dis ça en le regardant de haut en bas pour qu'il voit que je parle de ses vêtements.
?? : ohhh je vois. T'as raison mais je t'aie vu entrer alors je me suis dis que je viendrai te voir puisque je suis ici.
Je l'analyse et me rend compte de quelque chose.
💭attend ! Mais c'est un des gars qui étaient au milieu de la foule ! Déjà la dernière fois il se faisait poursuivre par des fans. Qui est-il ? 💭
Moi : c'est vous que la foule suivait avec les 6 autres hommes non ?
?? : effectivement. Partout où je vais tout le monde se ramène. Ça devient étouffant même si j'aime mes fans mais j'aimerai qu'ils me laisse respirer de temps en temps.💭 « mes fan... » 💭
Moi : excusez moi ça peut paraître malpolie mais je peux vous posez une question ?
?? : mmh. Va y ?
Moi : qui êtes vous ?
?? : t'es la première fille que je rencontre qui me demande ça mais je vais quand même te répondre même si ça me vexe un peu...je suis Taehyung ou V. Du groupe BTS mais tu semble pas nous connaître ce qui m'étonne.
VOUS LISEZ
My sing lover
FanfictionLe groupe BTS, vous connaissez sûrement ce groupe de Kpop mondialement connu. Que va-t-il se passer quand Tp va être obligé d'aller vivre chez eux après avoir aidé un membre ? Elle va rencontrer tous les membres du groupe BTS mais des sentiments v...