Chapitre 5

277 7 0
                                    

TW !! penser sombre, envie su(id@ire, @lc00l si vous êtes sensible a cela ne lissais pas le pdv de lara

PDV : IDIS 

Ça fait maintenant 2 semaines que Lara a déménagé dans ma chambre, et ça fait 2 semaines qu'elle est trop la. C'est encore plus catastrophique que je le pensai, je ne supporte plus de la voir. Elle me regarde trop elle est trop présente dans mon espace vital.

Mais si ce n'était que ça, elle devient de plus en plus chiante, elle boit aussi et ça, ce n'est pas une bonne nouvelle. Elle sèche beaucoup les cours, mais bon ce n'est pas mon problème. Elle est bourrée trop souvent et ça pue l'alcool dans notre chambre.

La part exemple il est 7 heures et elle est dans son lit en train de glousser tout seul face à son téléphone avec une clope qui se consume seul. Et c'est la seule activité qu'elle a faite depuis 3 jours.

-Tu comptes la finir ta clope, ou tu préférais peut-être brûler ton lit ? Dis-je histoire de la réveiller

Je me prends un oreiller dans la gueule pour seule réponse.

Je ne prends pas la peine de lui répondre quoi que ce soit et part dans la salle de bains pour finir de me préparer. En rentrant dans la salle de bains je tape dans une bouteille de bière.

-Putain mais je vais te tuer un jour toi ! je lui crie de la salle de bains

-Je suis ravie que tu me préviennes avent.

-Aucun problème avec plaisir

Une fois finis, je préparer mon sac et me grille une clope en même temps.

-Ton t-shirt est moche. intervient Lara

-Tu ne l'aimes pas ?

Elle secoue la tête ce qui secoue ses cheveux blonds emmêlés

-Non, enlève le s'il te plaît c'est une question de vie ou de mort dit-elle en gloussant

J'avance près de sont lit sur lequel elle est maintenant assise et me regarde, je m'approche doucement de son visage tout en admirent comment elle perte tout moyen quand je suis trop près. Je finis mon chemin près de son oreille pour lui chuchoter.

-Enlevé le moi si tu le détestes tant puis me recule pour retourner a mes occupations.

Quand je pars finalement de la chambre pour elle en cours je la vois toujours assise sur son lit troublé, et je ne peux pas m'empêcher de sourire.


PDV : LARA

Je reste bloqué pendant longtemps sur mon lit à observer le mur, elle était si proche de moi et... Je m'efforce de croire que cela ne me fait rien mais c'est difficile de se mentir à soi-même, c'est peut-être le trop d'alcool que j'ai ingurgité. J'ai encore une fois bêtement cru qu'en buvant comme un trou, ses images vont partir de mon cerveau et que j'oublierai, malheureusement tout ce que l'alcool me donne pour l'instant ce sont des cours temps de calme, des gros mal de tête et la tête tout enfumer.

Je m'apprête à retourner sur mon téléphone mais celui si sonne et me fais sursauter.

Le nom de mon oncle s'affiche sur mon téléphone, je fais glisser mon pouce sur l'écran et j'entends la voix de mon oncle au bout de celui-ci.

-Allo ?

-Oui tonton

— Comment tu vas ma chérie

– Bien, tu sais que ta sœur chérie veut que je vienne participer à leur repas de famille dis-je avec toute l'amertume et le dédain possible dans la voix-

before diedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant