( dernier chapitre de la saison 1)
*Zoé qui se lève dans un lit d'hôpital*
Zoé : aahh..je suis ou la...
qu'est-ce qui s'est passé?*Marguerite à côté de Zoé*
Marguerite : reste tranquille ma puce tu as fait un malaise et ils ont détecté quelque chose de anormal au niveau de ton cœur il est très faible...
Zoé : super je vais mourir c'est ça..?
Marguerite : c'est pas ça ma puce Nikire puissant t'en fais pas..
Zoé : *soupir *si tu le dis
Infirmière : bonjour je viens pour te dire les résultats et honnêtement, c'est pas très bon on va devoir te garder pendant 2 semaines, et si ton état s'améliore au cours des 2 semaines . Tu pourras rentrer chez toi un peu plus tôt.
Marguerite : bien.. vous avez détecté quel problème au juste.?
Infirmière: ....et bien il se pourrait qu'elle soit posséder, mais on doit faire des recherches un peu plus poussé.
*Zoé éclate de rire*
*Marguerite attristé et en même temps choqué par la nouvelle*
Marguerite : je pense savoir c'est qui , qui s'en prend à ma fille..
Infirmière : dites-nous toujours si cela peut aider nos recherches.
Marguerite : nightmare c'est un dieu cruel mélanger à un spectre il s'en prend plus faible, enfant personne âgées, femme, enceinte ou bien des humains qui ont des maladies. Il est sans pitié et le plus fourbe dans tout ça, c'est qui tue sa victime un petit feu..
ET LÀ IL S'EN PREND À MA FILLE!!!!infirmière :
Calmez-vous madame je peux comprendre, que vous êtes en colère et triste mais votre fille est forte elle va s'en sortir.Marguerite : ma fille est en train de mourir devant vos yeux et même des miens. Comment voulez-vous que je reste calme !!!!
A suivre...
Vous avez aimé vous pouvez me soutenir juste ici avec instagram✨️
@aquali_draw99
VOUS LISEZ
My Little Nightmare (Godtale)
Horror*soupir* je m'appelle Zoé Silver une fille banale. Mais avec une divinité en moi qui me plonge dans c'est cauchemars horrifique.