La vérité va éclaté...

30 6 4
                                    

Zoé qui dort profondément

Marguerite : Zoé, réveille-toi! Nous avons de la visite à la maison et il veut te voir.

Zoé: mmmmouia Ouias.. j'arrive...pffff...

Marguerite : aller habille toi on t'attends au salon.

Zoé decend et trouve Igor avec une pile de livres de toute les couleurs.

Zoé decend et trouve Igor avec une pile de livres de toute les couleurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Igor : ah bah enfin il est 11h tu aime les grasses matinées ou quoi.

Il rigole gentiment.

Zoé : on va dire sa et tu est venue pourquoi. Et surtout avec une pile entière de livres, ta dévalisé la bibliothèque du coin ou quoi ?

Elle est intrigué par la pile de livres.

Marguerite : vous avez faim sinon ?

Igor : non ça ira merci beaucoup madame.

Zoé : pareil maman.

Marguerite : bon je vous laisse tranquille alors .

Puis elle travailler on peut même entendre le moteur de la voiture gronder .

Igor : bon sérieusement je suis venue pour t'aider en rapport avec ce connard de Nightmare.

Zoé : pfff..écoute si je doit mourir bah je meurt, je veux dire tout le monde meurt un jour non ?

Igor : pas de cette façon en tout cas c'est de la torture la.

Zoé : si tu le dit écoute.

Igor prend un grand bouffer d'air et tousse beaucoup, il a même un peu de sang sur sa main.

Zoé : igor ? Tu va bien tu veux  peut-être un peut d'eau ?

Elle inquiète pour lui.

Igor : C'est ce qui arrive quand on est trop paresseux. Et que on veux pas guérir de Nightmare.

Zoé choquer et recul de lui.

Zoé : tu...tu a eu Nightmare toi aussi et tu ma rien dit ...

Igor : je voulais pas te faire peur ou je sais pas Zoé faut me croire. Nightmare te mange de l'intérieur. Il faut pas que tu traine ou que tu paresse.

-tu sais pas de quoi il est capable il m'a bouffer à lui tout seul, mes hormones qui me permet de dormir là melatonine.

-je peut plus....je....

Il commence à pleurer

-je..je peut même plus dormir sans prendre de médicament concentré en melatonine... C'est pour sa que j'ai des cernes énormes..car j'ai trop traîner...

-je fais aussi de l'asthme , je respire plus correctement à cause de lui.....

-j'ai même du diabète Zoé mon foie est pourrie à cause de lui...

- je veux juste pas qui t'arrive pareil juste laisse moi t'aider..

Zoé encore choquer par toute c'est révélation.

Zoé : igor, je sais même plus quoi dire et malgré tout sa tu  travaille...tu est brave très brave.

Igor : je me ventes pas Zoé je t'explique mon expérience,  Nightmare veux pas ton bien juste laisse, moi t'aider je veux juste ca...

Zoé baisse la tête.

Igor : plus on le dégagera vite plus tu aura aucun séquelles grave comme moi..

Zoé relève sa tête lui sourit et lui fait un calin pour le rassuré .






A suivre....

My Little Nightmare (Godtale)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant