Elle fond toujours en larme
*sa toque un peu fort à la porte des wc*
Marguerite : ma puce rien de casser pourquoi tu pleure ?
Dit t'elle à travers la porte
*Zoé sèche les larmes*
Zoé : t'inquiète pas maman...je...je vais bien...
Le téléphone vibre
Zoé : mm? *regarde et voit un message de igor*
Igor dit sur son message
-écoute on sais tous que tu souffre mais on va t'aider coûte que coûte.
Tu est ma meilleure amie et sa tu le sais vien chez moi se soir !*Zoé écrit *
Zoé : pourquoi pas mais sinon je pète la forme, écoute t'inquiète pas pour moi je sourit heh.
*Igor envoie aussitôt un message *
Zoé si te plaît...laisse moi t'aider...
* Zoé écrit *
On en reparle se soir. J'ai mal au crâne je vais dormir un peu.
*Du sang coule au dessus de Zoé *
Zoé : mmm?
Elle souleve la tête pour regarder le plafond et elle vois le chien de la voisine. Pendu avec ses propres boyaux.
Zoé en voyant sa, hurle dans toute la maison.En voyant la scène ça lui a donné des nausées puis vomis dans les toilettes. Elle ouvre en vitesse la porte pour partir dans sa chambre
Elle ferme la porte.Elle respire vite pzr le choc , son cœur bat très vite sur le point d'exploser.
Zoé : putin putin putin PUTIN !
Nightmare : bah alors~ ?
PoUrTanT c'EsT jOlIs tU nA pAS AImEr mOn cAdEaU~~Dit d'une vois lugubre et démoniaque.
Zoé : AIMER TU TE FOU DE MA GUEULE !? DÉJÀ TA BUTÉ MON PÈRE ET TA ESSAYER AVEC IGOR !!
Nightmare : J'en suis Très fier~~
Et tu est la prochaine~Zoé : tu va dégager et très vite de moi !
Nightmare sourit et rigole comme un fou.
Nightmare : c'est fini Zoé TU est à moi. Igor ou même ta mère ne peur plus rien faire~~
Zoé : MENTEUR !!! si tu était un vrai dieu tu me tuerais pas !!!
Nightmare : tout les dieux ne son pas gentil ma belle~~~
Zoé : juste dégage !!
Nightmare : l'horloge tourne~
Puis il disparaît la pièce est froide même si les fenêtres était fermée la pièce restée malgré tout froid.
Zoé se posa sur le lit puis réfléchi
Elle retire son sweat . Elle se pétrifie sur place son bras gauche était presque tout noir à part la main et les poignets.Comme si quelque chose la ronger de l'intérieur comme un fruit sec.
Zoé : putin ce bâtard il est vraiment en train de me manger de l'intérieur il manquait plus que ça.
Pourtant j'ai pas mal mais ça explique tout, je vomis en général du sang et des morceaux bizarres comme si c'était des morceaux d'intestin.*Sa toque *
Marguerite : ma puce j'ai entendu que tu as crié qu'est-ce qui se passe dis-moi tu m'inquiètes !
Zoé : je vais bien maman juste laisse-moi me reposer un petit peu. J'ai un mal de crâne horrible, et si tu pourrais me passer aussi un peu de doliprane ça serait cool. Je pense même annuler la soirée avec Igor.
Marguerite : ma chérie je pense qu'il serait bien que tu te changes un peu l'esprit, ça pourrait t'aider à chasser Nightmare.
Zoé : maman j'ai dit quoi s'il te plaît.. J'ai juste envie de dormir, et que tu me donnes ce putin de médicaments.
Marguerite ne dis rien et part chercher le médicament.
Elle revient pour lui servir avec un verre d'eau frais.
Zoé cache la partie noire de son corps, puis avale le médicament pour après s'allonger.
Marguerite fait un bisou sur le front de sa fille. Et elle ferme la porte pour la laisser tranquille.
A suivre...
VOUS LISEZ
My Little Nightmare (Godtale)
Horror*soupir* je m'appelle Zoé Silver une fille banale. Mais avec une divinité en moi qui me plonge dans c'est cauchemars horrifique.