Prologue

667 42 4
                                    


Dans l'obscurité de ma chambre, la déclaration de ma propre mort résonne étrangement dans l'air.

Pourtant, ce soir-là, tout s'est déroulé selon mes sombres prévisions.

Mon prétendu oncle, absent, me laissait libre d'exécuter mon plan ultime - mettre fin à ma propre vie et échapper enfin à ce monde oppressant.

Embrassée par l'ombre, le désir de ma propre fin enveloppait mon être.

Les lambeaux de ce monde m'avaient déchirée tant mentalement que physiquement, et la limite de ma résilience était atteinte.

Ce n'était point une simple crise d'une adolescente de dix-sept ans, mais une sombre symphonie de souffrances et d'épuisement.

Sans perdre de temps, je me suis résolue à passer à l'acte.

La corde dans ma chambre devenait le lien fragile entre la vie et la libération espérée.

Mon oncle était sur le point de rentrer, et je voulais que tout se termine avant son retour.

La pendaison dans l'obscurité de ma chambre fut rapide, une fin prévue pour mettre fin à mes tourments.

Cependant, ce que je n'avais pas anticipé, c'est la suite de ce sombre acte.

Une lumière bleue, étrange et céleste, a éclaté, projetant une porte lumineuse devant moi. La transition entre la réalité et l'inconnu s'est opérée dans un éblouissement de bleu.

Franchissant cette porte, je me suis retrouvée dans un lieu indéfinissable, une dimension entre les mondes.

Un guide mystérieux s'est manifesté, révélant que ma destinée n'était pas encore accomplie. Des visions de ma vie ont défilé, des moments en apparence banals qui tissaient la trame de mon existence.

Au sortir de cette étrange danse avec la lumière, mes yeux se sont malheureusement rouverts sur la réalité. La mort m'avait échappé comme une ombre furtive, me laissant dans une confusion teintée d'amertume.

Même mourir, je ne peux pas le faire correctement? ai-je pensé, ironiquement.

Pourtant, l'ironie s'est rapidement transformée en perplexité lorsque j'ai constaté que le plafond au-dessus de moi n'était pas familier.

Une étrangeté s'est installée, et mon regard s'est posé sur une femme aux cheveux blonds.

Qui était-elle, cette créature éthérée, avec une couronne qui semblait orner sa tête comme un symbole énigmatique?

Elle a rompu le silence avec des paroles dont le sens me glissait entre les doigts.

Son sourire chaleureux dévoilait une beauté saisissante, des yeux marrons transmettant une énergie captivante.

Un voile de confusion a enveloppé ma conscience alors qu'elle parlait dans une langue étrangère, une mélodie sonore que je ne parvenais pas à décoder. Était-ce du japonais, une symphonie linguistique qui échappait à ma compréhension?

Un frisson a parcouru mon être lorsque j'ai tenté de parler, mais au lieu de mots, seuls des sons étranges se sont échappés de ma bouche.

La frustration s'est installée, car les mots semblaient m'échapper, une étrange impuissance s'emparant de ma nouvelle réalité.

Pourquoi ne pouvais-je pas parler?

Mon regard s'est alors posé sur mes mains, et l'horreur a figé mon sang.

Des mains délicates, d'une douceur immaculée, mais indéniablement celles d'un bébé.

La perplexité a cédé la place à une compréhension impensable : je venais d'être réincarnée.

Des questions bourdonnaient dans mon esprit comme des abeilles agitées. Comment avais-je abouti ici?

Étais-je destiné à revivre à travers ce nouveau-né fragile?

C'est de cette façon que débute le récit de ma nouvelle existence, façonnée au sein de l'univers incroyable de Naruto, cet anime connu mondialement dans mon ancienne réalité.

Autrefois, dans mon existence antérieure, j'étais connue sous le nom de Aria Stone, une jeune adolescente dont la vie était tissée de drames et de ténèbres.

À présent, je m'appelle Isabella Hime Akiyama, et laissez-moi vous dévoiler les mystères qui entourent le récit de ma nouvelle vie dans cet univers envoûtant.

<3

DragonCry Où les histoires vivent. Découvrez maintenant