Chapitre 1

449 37 4
                                    



Les premières lueurs de ma renaissance ont éclairé un tableau éblouissant de noblesse. J'ai réalisé, avec une clarté étonnante, que cette nouvelle vie m'avait forgé en tant que noble, une noblesse imprégnée de raffinement et d'élégance.

Ma mère dans cette réalité nouvelle, une figure majestueuse du nom de Elysia, porte la couronne de la reine et gouverne avec grâce le royaume de la pluie.

Les murs du château résonnent de l'écho des décisions royales, tandis que les jardins s'épanouissent sous l'effet d'une pluie bienfaisante.

C'est dans ce cadre somptueux que j'ai découvert la présence constante d'un homme énigmatique du nom de Ren, vigilant et toujours à mes côtés. Un protecteur qui semble plus qu'un simple tuteur, peut-être mon confident dans les mystères de ce royaume enchanté.

Je crois qu'il est mon baby-sitter dans cette réalité où chaque coin de ce royaume de la pluie porte une histoire à dévoiler.

Dans le magnifique château où j'ai grandi, Ren était toujours à mes côtés. Son existence se tissait étroitement à la trame de ma vie, une présence constante qui éclairait mes journées de jeunesse.

Entourés d'une ribambelle de personnel dévoué, le château était un monde en soi, vibrant de vie et de service.

La cuisinière, une artiste culinaire, donnait vie à des festins qui transformaient la salle à manger en un festin digne de rois. Les arômes envoûtants emplissaient les couloirs, invitant chaque coin du château à partager la magie de la cuisine. Un jardinier habile prenait soin des jardins, créant des recoins de paradis où chaque fleur semblait danser en harmonie avec le vent.

Le bibliothécaire, gardien silencieux du savoir, préservait les trésors littéraires qui remplissaient la bibliothèque du château. Les pages tournaient comme des souvenirs figés dans le temps, et chaque livre était une porte vers un autre monde, une échappatoire fascinante dans l'imagination.

Au milieu de cette vie luxueuse, Ren se tenait comme mon fidèle protecteur. Il avait treize années de plus que moi, une présence rassurante qui veillait sur chaque coin d'ombre. Ses yeux exprimaient une sagesse qui transcendait le temps, et sa loyauté était ancrée dans chaque fibre de son être.

Les journées défilaient entre l'apprentissage dans la bibliothèque, les déambulations dans les jardins, et les festins somptueux qui ponctuaient nos vies. Ren, avec sa bienveillance et sa force tranquille, était le fil conducteur qui unissait tous ces éléments disparates en une symphonie harmonieuse.

Ma mère, une femme à la fois occupée et chaleureuse, demeurait une figure imposante dans le château. Sa beauté rayonnait avec une élégance naturelle, tandis que son intelligence brillait comme une étoile dans notre royaume.

Bien que son emploi du temps chargé la rendait parfois stricte, chaque regard de sa part était teinté de bienveillance.

En tant que fille unique, je portais sur mes épaules le fardeau de succéder à sa place en tant que future reine. Les règles qu'elle imposait n'étaient pas simplement des caprices, mais des enseignements précieux destinés à façonner mon destin royal.

Son regard sévère était le reflet de la responsabilité qui pesait sur mes épaules. Au fil des années, elle m'a inculqué tout son savoir, préparant ainsi le chemin pour mon héritage royal à venir.

À l'âge de cinq ans, mes pensées se sont tournées vers l'ombre de l'absence paternelle. Mon innocence enfantine a éveillé ma curiosité, et un jour, alors que ma mère peignait délicatement mes cheveux, j'ai brisé le silence.

"Maman, pourquoi n'ai-je pas de père comme les enfants des contes que tu me lis ?"

Ma mère a relâché un soupir tendre et a répondu, "Ton père est parti avant ta naissance, ma chérie."

DragonCry Où les histoires vivent. Découvrez maintenant