🔻POV Narrateur
Le brun et le noiraud étaient assis au salon tandis que Felix faisait les cent pas devant eux. Le blond marchait d'un côté de la pièce à l'autre tout en réfléchissant. Il ne savait pas comment aborder le sujet. Toutefois, Hyunjin s'impatientait.
H> Felix, je dois partir dans quinze minutes alors tu peux nous dire pourquoi on est assit ici?
Le blond soupire et s'arrête devant eux avant de s'asseoir sur la table à café.
F> Je ne sais pas si vous vous êtes parlé, mais la semaine passée je vous ai embrassé tous les deux.
Un petit silence s'installe avant que Chan prenne la parole.
C> Ouais, on le sait.
F> Bon, je ne vais pas passer par quatre chemins, vous me plaisez tous les deux et je n'arrive pas à choisir. Je suis désolé... Dit-il en jouant avec ses doigts.
H> C'est pas en une semaine que tu vas prendre une décision non plus... Tu nous connais pas vraiment
F> Ouais je sais... C'est pour ça que j'ai une proposition.
C> Quoi?
F> J'aimerais aller sur des rancards avec vous. Individuellement hein! Je ne veux rien de sexuel pour le moment, mais je veux apprendre à vous connaitre pour mieux faire un choix.
H> Hum, ouais pourquoi pas. Dit-il en regardant sa montre, pressé à partir.
C> Hum, d'accord.
F> Attendez, vous vous en foutez?
H> Un peu oui.
C> Pas vraiment. Dit-il en même temps que Hyunjin.
Les deux jeunes hommes se regardent un peu confus avant que Hyunjin ne prenne la parole.
H> Tu m'intéresse Felix et je suis prêts à tout pour faciliter la situation.
C> Moi aussi tu m'intéresse. Je suis pas du genre à partager, mais je sais que Hyunjin c'est un bon mec et si je peux faciliter ta décision alors j'accepte. Je vous préviens, je risque d'être jaloux
F> Vous êtes en train de me dire que je me casse la tête depuis un mois pour finalement savoir que j'ai le temps avant de faire mon choix?
H> Je t'ai dis que je m'en foutais...
Felix repense à sa dernière discussion avec le noiraud et c'est vrai qu'il lui avait dit ça.
F> Bon... Je ne suis pas prêt pour plus. Je veux juste apprendre à vous connaitre en passant du temps de qualité avec vous. J'ai jamais été en couple avant alors je ne sais pas trop comment m'y prendre.
H> Ce n'est pas grave Bokkie. Il y a rien qui presse. Dit-il en se levant.
Le noiraud déposa un baiser sur la joue de Felix puis quitta l'appartement, en retard pour son cours de danse.
Le brun se leva à son tour et s'approcha de Felix afin de lui chuchoter à l'oreille.
C> Il a raison, il y a rien qui presse. Chuchota-t-il avant de déposer à son tour un baiser sur la joue de Felix.
Le plus vieux retourna à sa chambre pour travailler, laissant Felix tout seul dans le salon. Le blond soupira, sachant que les prochaines semaines allaient se faire intenses.
⬛️
Merci,
Ari, XO🤍
VOUS LISEZ
Three's a Crowd - ChanHyunLix - TERMINÉ
Fiksi PenggemarLee Felix, assoupit dans les bras de son nouveau colocataire, Hwang Hyunjin, se fait réveiller par son second colocataire Bang Chan par un simple baiser sur la joue. Le bouclé se colle contre les deux jeunes hommes et s'endort à son tour. Comment en...