Résumé :
L'amour est un sentiment inexplicable, l'amour nous donne envie de vivre, d'aimer, pour finir notre vie avec la personne que l'on aime...L'amour est un sentiment qui nous donne des frissons au premier contact de notre peau avec cette personne, en nous noyant dans les yeux de l'autre on se perd mais on se retrouve dans les bras de l'un de l'autre..un sentiment de faiblesse qui nous donne envie de tout donner pour cette personne, une sensation qui nous donne une sorte de papillon dans le ventre. L'amour, c'est comme manger notre plat préféré avec des saveurs différentes car nous découvrons toujours une nouvelle qualité chez la personne que nous aimons. C'est se perdre et crier haut et fort qu'on aime cette personne..L'amour est une force mais en même temps une faiblesse...L'amour pour moi c'est tout ressentir, c'est un frisson avec la personne que j'aime..
~Aya~♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°
Bonjour !
Merci d'avoir cliquer sur ma petite histoire !
J'espère qu'elle qu'elle vous plaira !Je tenais à faire quelques petits rappelle !
-Quand l'écriture est comme sa, c'est la personne qui parle
-Quand c'est comme sa, c'est une action !
-Quand c'est comme sa c'est la pensée de la personne !
Bon ! Je pense que sur sa on est bon,
Maintenant les base du reader !
*Reader signifie la personne qui lis l'histoire est donc vous êtes le personnage principal !*
T/p = prénom
C/c = couleur de cheveux
C/y= couleur de yeux
T/s = ton surnomJe crois tout est bon !
Nda = veut dire note de l'auteur, en gros c'est moi !L'histoire sera pas niah, en mode Slenderman sera pas amoureux et maman poule au bout de 2 chapitre !
JE SUIS DÉSOLÉ POUR LES FAUTE D'ORTHOGRAPHE !
SI VOUS EN VOYEZ UNE MERCI DE ME LE DIRE GENTIMENT !TOUT COMMENTAIRE OFFENSANT OU PAS AGRÉABLE SERA SUPRIMER !
SI CETTE PERSONNE CONTINUE JE LA BLOQUE SANS HÉSITATION !
ICI ON PARTAGE QUE LA POSITIVITÉ ET LA BONNE HUMEUR !A la prochaine pour mon premier chapitre ! <3
♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°
VOUS LISEZ
_~Slenderman x Reader~_
Romanceslenderman: C'est quoi le sentiment d'amours pour toi, T/p..? L'amours..? je réfléchis pendant un moment et, je repond doucement.. -L'amour est un sentiment inexplicable, l'amour nous donne envie de vivre, d'aimer, pour finir notre vie avec la perso...