♡ Chapitre 2 ♡

87 3 0
                                    

Bonjour, c'est moi ! Le nom du chat est "Levi" (se prenonce livai)
Bonne lecture ! ♡
♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡
Pdv tp :

•°Je regarde le chat pendant longtemps, je le carresse en même temps,
Il étais si joli avec un pelage magnifique !
Des yeux blanc comme la neige.
Même si c'est yeux me m'étais quelque peu mal à l'aise j'oublier rapidement se sentiment et m'occupe de lui..

-T/p vien nager avec nous ! Laisse ton chat surveiller nos affairs !
Ma mère dit ironiquement, je pose levi doucement sur la serviette puis court rejoindre mes parents en plongeant tête sous l'eau !

L'eau étais fraîche, mes parents étais ensemble entrain de rires et s'amuser..
Moi je vais un plus profond dans la mer mais je vois une ombre..
Je sens quelque chose m'attraper la cheville, je me débat et essaye d'enlever la chose qui étais attiré mon corp vers le bas..
Je remarque que c'était une sorte de tentacule.
Heureusement je réussi à m'en débarrasser et je nage rapidement vers la rive, mes parents se rue vers moi et me demande si je vais bien..

-T/p ?! T'y va bien ma chérie ?! Comment se fait-il que tu t'es noyer !? Je t'avais dit de ne pas aller au fond !

ma mère me cris dessu paniquer, ses main trembler..

-T/p tu veux boire de L'eau ? Repose toi un peu..

Mon père me porte et me pose sur la serviette alors que Levi me regarde..

-Je vais bien..

Je soupire encore sous le choc, la vision étais flou encore et ma gorge brûler un peu,
Papa me tend de L'eau que je bois rapidement..

Mes parents sont parti chercher un maître nageur pour avoir une trousse de secours...

-tu sais..?  J'ai falli mourrire..
C'était étrange..comme une sorte de tentacule qui m'avais attraper mon pied et qui-...

Je soupire fatigué et carresse la tête de mon chat..

Time skip


Mes parents arrivent rapidement avec un maître nageur et quelques soin, il m'examine doucement et me met une crème sur ma cheville, je grimace un peu..
C'était frai et sa fesait mal..

Le maître nageur me pose des questions mais il ne reçoit aucune réponse de ma part..
Même moi je ne savais pas se qu'il c'était passer..
Mes parents décide de rentrer, ils commencent à ramasser nos affaires et moi je prend levi dans mon bras..

Le trajet fut long, j'avais une immense fatigue sur mes épaules, mes paupières étais lourde et ma vison quelques peu flou..
Ma tête me fesait un peu mal à vrai dire..
J'ai faim..
je pense doucement, j'ai rien mangé depuis quelques heurs..

_~Slenderman x Reader~_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant