Pdv Slenderman
Une nouvelle journée, la même routine, les même documents et dossiers.
Je soupire doucement et décide d'appeler
Masky, Jeff et Tobi, je veux savoir comment va T/p depuis que je l'ai vu la dernière fois.."-SORT ! SORT DE MA CHAMBRE !"
Voilà les mots qu'elle avais prononcer, j'aurais dû être plus discret quand je la regarder dormir..
C'est peut être à cause de la boîte de ses parents ?
Je voulais juste lui donner un indice, que je suis là..
Que j'ai toujours étais la..Pdv Jeff :
J'étais entrain de nettoyer mon magnifique couteau, si beau et tranchant !
Smile étais juste à côté de moi entrain de me regarder avec les même yeux ennuyé..-Je sais, je sais tu veux aller sortir tuer et moi aussi, mais slender veut pas..
Mais qui m'oblige à l'obeir ? Je suis Jeff ! Le Grand Jeff The Killer !
Je suis une creppypasta ! C'est mon rôle de tuer !"Je devrai être discret quand je sors..."
D'un coup j'entends une voix grave et profonde, cette voix c'est celle de slender..
"Jeff, maintenant dans mon bureau et n'essaye même pas de sortir."
Voilà les mots qu'il avais prononcer, je suis maudits à se point ?
Oui c'est logique sinon je ne serai pas là..Je soupire ennuyé, je me lève et donne un morceaux de bras de mon ancienne victime et sort de la chambre direction le célèbre bureau de Slenderman..
-Quelle joie..
Je m'arrête devant la porte, mais avant de toquer je vois Tobi et Masky sont là aussi..
Je regarde les deux gars curieusement pour savoir pourquoi on est là mais il ne save rien aussi..
Je hausse les épaules et toquer sur la porte en bois..-Entrer.
Après avoir entendu se mots rempli de gaieté, on rentre tout les trois ensemble, il étais là avec sa posture droite habituelle...
-C'est moi ou il a pris de la masse musculaire ?
Je pense en le regardant curieusement, il a quelques chose à cacher celui là..
-Bon, vous avez une mission importante si vous la rater votre tête sera accroché devant la porte du manoir. C'est bien clair ?
Dit-il d'une voix à glacer le sang, une ambiance froide et oppressante étais maintenant ressenti..
Foutu aura, c'est comme si tout mes os étaient compressé entre elle..
J'ai carrément les main qui tremble..Je lance un regard discret à masky et même lui aussi étais dans le même état que moi alors je pense même pas ce que tobi doit ressentir...
VOUS LISEZ
_~Slenderman x Reader~_
Romanceslenderman: C'est quoi le sentiment d'amours pour toi, T/p..? L'amours..? je réfléchis pendant un moment et, je repond doucement.. -L'amour est un sentiment inexplicable, l'amour nous donne envie de vivre, d'aimer, pour finir notre vie avec la perso...