Précédemment :
Pdv t/pJ'avais enfin une amie, l'année aller peut-être être différente des autres années !
•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•
Je la regarde heureuse et sourie un peu..
-Tu vien d'ici ? Moi non ! Je vien du Mexique !
Dit-elle exciter, elle attender silencieusement que je répondez sa question..
-je vien d'ici, je suis née prés de la forêt mais mes parents n'ont jammais voulu que je la visite..
Je répondit doucement
Elle me regarde et hoche la tête..
-oh d'acord..
Dit-elle un peu septique tout en me regardant
-Oui, sa va bientôt sonner sa te dit de rentrer en classe ?
-Oe ta raison, allons-y !
Elle dit doucement
Elle prend la main puis on rentre en salle, on prend des places à côté et ont s'installe tranquillement.
-Pourquoi t'es parents te laisser pas aller dans cette forêt ? Elle est hanter ? Ou tu a juste peur ?
je la regarde un peu surprise, pourquoi elle voulais savoir et puis se n'est pas ses affaires..
-Je-je ne sais pas..
J'essaye d'éviter le sujet, je sort mes affaires et les élèves commencent à entrer dans la salle, des gens rigoler d'autres se plaignez.
Je regarde Alya et je me sens d'un coup mal à l'aise, elle avais un régate vide et ne bouger pas comme si elle étais dans un état trançe..
Je la secou un peu mais elle bouge pas, alors la pince et elle sursaute en disent :-Aiee sa fait mal !
Elle me dévisage doucement, puis elle rigole..
-désolé tu ne réponder pas et puis il y a quoi de drôle.. ?
Je dit en le regardant bizarrement
-Rien Rien..
-uhm OK si tu le dit..
Qu'elle fille bizzard, elle est mignonne mais assez intrusive qui devient assez gênant..
Un bruit de clé se fait entendre et un prof vieux, avec une calvitie et aussi gros qu'un beignets fait sont entrée..
-Bonjour les jeunes ! Quoi de neuf, on se la "péte" ? Déjà bonne rentrée à tous ! Cette année est très importante pour vous !
Dit-il en essayant de nous imitée, ce qui étais marrant et quelques peu gênant mais bon il a l'air cool !
-Pour bien commencer l'année nous allons faire une..INTERROGATIONS SURPIRSE !
Il dit avec un grand sourire diabolique, il sort des feuilles et commence à distribuer..
Tu parle d'une année extraordinaire..
Je pense en soupirant doucement,Je regarde Alya qui elle aussi avais une mine dégoûté..
VOUS LISEZ
_~Slenderman x Reader~_
Romanceslenderman: C'est quoi le sentiment d'amours pour toi, T/p..? L'amours..? je réfléchis pendant un moment et, je repond doucement.. -L'amour est un sentiment inexplicable, l'amour nous donne envie de vivre, d'aimer, pour finir notre vie avec la perso...