La nouvelle laissa un froid dans la discussion. Sam avait baissé le regard ne faisant que valider la réponse de Bucky. Téna, elle restait sans voix. Ils se retrouvaient dans une impasse les trois savait à quel point il était difficile de contrer cette organisation. Ils avaient toujours au moins trois coups d'avance sur tout le monde. La vraie question qui subsistait était, pourquoi faire affaire avec une organisation de si bas étages. Si Hydra voulait plonger le monde dans une anarchie, ils pourraient très bien y arriver seuls. Cela cachait quelque chose de plus grand derrière. C'est Téna qui se décida à briser le silence.
- S'ils sont vraiment derrière tout ça, je doute que vous arriviez à grand chose. Il faudrait peut-être plus vous concentrer sur le groupe d'activiste.
- Je suis de cet avis aussi. Si on arrive à faire tomber ce groupe, on pourra sûrement récupérer des informations en plus pour s'attaquer à Hydra.
Sam essayait de trouver une solution au problème, alors que Bucky restait plus que silencieux. Il avait appris à se méfier d'Hydra en toute circonstance. L'idée d'avoir de nouveaux à faire à eux ne le réjouissait clairement pas. Téna finit par reprendre.
- Bon au vu de la situation, je pense que vous ne direz pas non à un coup de main ?
- Tu as déjà un travail ne va pas te charger en plus.
- Wilson sache que si je le propose, c'est que j'en suis capable. Ce produit peut très vite revenir et peut-être même en plus dangereux. Il va vous falloir un annihilateur et je suis la mieux placée pour ça.
- On peut toujours demander à des personnes dont c'est le métier.
- Ils ne seront jamais aussi discrets que je peux l'être.
- Vraiment, je maintiens que ce n'est pas une bonne idée.
- Laisse la faire Sam.
Bucky prit position en faveur de Téna qui adressa un sourire de victoire à Sam. Les deux savaient que la situation était délicate pour Bucky, mais ils ne voulaient pas creuser le sujet laissant Bucky tranquille sur ce fait.
- Avec Bucky, on va continuer de surveiller le groupe, si on a du nouveau, on te tient au courant.
- Éviter de vous mettre en danger
- C'est notre boulot d'être en danger.
Sam suite à ses mots se releva et prit ses affaires laissant la petite boite rectangulaire à Téna. Il s'avança vers la porte attendant Bucky. Celui si c'était relever aussi, mais prit le temps d'adresser quelques mots a Téna loin des oreilles indiscrètes de Sam.
- Ne me fais pas regretter de te faire travailler avec nous.
- Tu peux me faire confiance.
- Honnêtement, je l'espère.
Elle se contenta d'un sourire en guise de réponse, pas le genre de sourire fière et joueur, il se voulait plus rassurant comme si elle venait de sceller une promesse muette. Bucky finit par rejoindre Sam les deux se dirigeant vers la sortie. Il devait être quatre heures du matin. Il était trop tard pour que Téna rentre chez elle. Elle prit donc la décision de dormir sur place dans la salle de repos où se trouvait un canapé. Les locaux étant vide elle ne serait pas déranger pendant au moins deux bonnes heures.
Les rayons du soleil percé le store à moitié fermer venant directement éclairer le visage de la jeune rousse encore allongée sur le canapé. Elle mit son bras en guise de protection devant ses yeux poussant un petit râle de gêne. Elle se tourna sur le dos se réveillant doucement elle mit un certain temps avant de prendre conscience de son environnement. Elle sentit une présence dans la pièce, sûrement quelqu'un qui venait se faire un café au vu de l'odeur. Elle tourna la tête vers la table et vis un homme en costard assis avec une tasse en main. Celui-ci ne la fixait pas d'un air mauvais plus avec une attitude supérieur. Quand il vit que Téna l'avait bien remarqué, il prit la parole d'un ton très léger.
VOUS LISEZ
Retour En Hiver
FanficVous aimez Bucky ? Hydra ? Cool moi aussi venez on kiff ensemble juste pour le fun sans prétention.