Chapitre 5

16 1 0
                                    

Deux hommes en costumes firent irruption au commissariat. Ils étaient là pour une personne en particulier venant payer sa caution afin de le faire sortir. Bucky n'avait pas vraiment pu entendre la conversation, il avait juste compris que le gouvernement le laisser libre s'il rattrapait ses séances manquées. Un officier accompagna les deux hommes jusqu'à sa cellule. Bucky était assis sur le banc de bétons au fond de la cellule, il leva à peine le regard vers ceux qui venait le sortir de là. Une fois la cellule ouverte, il se leva docilement s'apprêtant à suivre les deux hommes. Il ne voulait surtout pas s'attirer plus d'ennuis alors il ne comptait pas se faire remarquer. Il sortit dans le plus grand des silences du commissariat. À la vue du ciel, il était environ trois heures de l'après-midi. Il monta à l'arrière d'une voiture noir aux vitres teinté les deux autres hommes montant à l'avant. La voiture démarra et Bucky resté immobile et silencieux. Il avait une petite idée du lieu où il se rendait. C'est après dix minutes de route qu'il s'inquiéta. La voiture se dirigeait vers la sortie de la ville. Un profond doute quant aux réelles intentions de ses libérateurs se posa. Il ne voulait pas agir précipitamment et décida de briser le silence afin d'avoir plus de renseignements.

- Je peux savoir où on va ?

Les deux hommes devant se regardèrent, à peine une seconde plus tard une vitre fis son apparition séparent l'arrière de l'avant de la voiture. Bucky ne comprit vraiment pas ce qui se passait sur l'instant. Une sensation étrange le parcourut, sa vision venait se troubler. Il ne savait pas d'où cela venait, mais il savait qu'il était dans une position plus que délicate. Il se détacha et prit l'initiative de briser l'une des fenêtres pour pouvoir sortir. Mais alors qu'il essaya de frapper, ses forces le quitter trop pour qu'il puisse être efficace. Sa respiration se faisait plus lente alors qu'il luttait contre un fort épuisement. Il perdit toute notion de temps quelque secondes plus tard sentant juste son corps s'écrouler sur la banquette arrière. Son réveil fut douloureux, ses muscles répondaient difficilement. Les drogues normales ou tout ce qui s'y apparentait n'avaient aucun effet sur lui normalement, ce qui lui avait été donner était adapté à son système. Peu de gens savait ce genre d'informations alors Bucky comprit rapidement de qui cela pouvait venir. Il était encore à moitié dans les vapes, mais il savait qu'il était assis et surtout bloqué sur une chaise. Il reconnaissait assez facilement se genre d'attache. Il ouvrit les yeux constatant une pièce assez sombre une lumière artificielle lui permit de discerner une forme humaine assise face à lui. Il releva difficilement la tête vers cet homme. Celui-ci le fixait avec insistance ayant un léger sourire voyant le soldat réveiller. Plus il reprenait conscience plus il ressentait une vive douleur dans le ventre comme s'il avait été rué de coup. Il constata aussi le manque de son bras gauche sûrement retiré par précaution. Bucky se décida à intervenir le premier voulant absolument des réponses. Parler n'était pas sans douleur pour autant, sa voix restant très faible.

- Qu'est-ce que vous me voulez ?

Il put discerner un sourire grandissant chez l'homme face à lui. Il savait que Pierce était sans pitié, mais il avait toute confiance vis à vis de ce que le Wakanda avait fait pour lui et il savait que le soldat ne pouvait pas revenir. Mais le doute commençait à monter dans son esprit, un doute qu'il n'aurait jamais dû avoir. Son ravisseur finit par se lever pour lui répondre.

- Hydra renaît toujours de ses cendres. Que tu le veuilles ou non tu nous appartiens. Te mêler de nos affaires était la pire chose à faire soldat. Tu vas devoir répondre de ta trahison, mais avant nous avons besoin d'un peu d'aide.

- Ça marchera plus.

Alors qu'il parlait, il se mit à tousser sentant du sang sortir de sa bouche. Peut importe ce qu'ils lui avaient fait, il ne l'avait pas manqué. Cette vision du soldat si faible fit doucement rire Pierce.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 24, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Retour En HiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant