COUCOU mes bebou a la crème,alors cette histoire se passe dans les année 2000s . Je vais aussi vous présenter les perso de mon histoire ect. A aussi je suis dsl pour toutes les fautes d'ortographes.
Kalina Walter(et oui j'ai repris le nom de famille de la Serie ma vie avec les Walter boy) 17 ans 1m76
C'est le personnage principal.
Elle adore les animaux ses amies Elle est gentil drole ect. Elle fait de la boxe sa saison pref L'automne. Elle deteste la cigarette, les personnes qui lui crie trop fort.. Elle a un lourd passer et Elle n'en parle a personnes..Tom kaulitz, 17 ans 1m82 (jsp combien il mesure) fait partie du Groupe Tokio hotel il es le guitariste et aussi le 2ème personnages principal sa Saison pref le primtemps, aime faire la fête, les filles les cigarettes il deteste les cours et se disputer avec son frère.
Bill kaulitz 17 ans 1m82 jumeau de Tom. chanteur du Groupe Tokio hotel il adore les fête ,chanter, faire du shopping,son Groupe ,et se faire de nouveaux amies sa Saison pref l'automne. Il deteste qu'on lui Cris de su et se disputer avec son frère.
Gustav schäfer 18 ans , 1m76 il fait partie du Groupe Tokio hotel c'est le batteur.
Sa Saison pref l'été, il adore cuisiné, sa famille et c'est amies. Il deteste les dispute entre amies et n'aime pas les moqueries.Georg listing 19 ans 1m78 fait aussi partie du Groupe Tokio hotel il est le bassist, il adore c'est amies son Groupe, sa Saison pref l'hiver. Il deteste les mensonges de c'est proche. il a une petite amie Victoria.
Victoria taylor 18 ans , 1m74 petite amie de georg, elle aime sa famille son petit Ami et c'est amie, elle aime aussi le patinage et dessiner, elle deteste travailler, perdre dans des compétition.
Sierra Garcia 17 ans 1m76 meilleure amie de kalina, elle se conaisse depuis la 6ème mais dans l'histoire elle vont se retrouver après, elle adore les chat, la musique, et faire de la boxe, elle deteste la violence entre c'est amies.
Vincent 1m86 grand frère de sierra 19 ans il aime sa petite soeur et kalina il la considère comme sa petite soeur,c'est amies, se battre et les chats, les fête, il deteste qu'on Touche a sa petite soeur .
______________________________________
Bref j'espère que les personnages vous praise je vous fait de gros bisous et le cahpitre 1 Sera cette semaine
Aussi dsl pour les faute d'ortographes. Apres j'ai pas mis tout les perso car j'avais la flemme sinon j'ai mis les perso les plus important.ALLER BISOUS BISOUS MES BEBOU AU ÎLE TROPICAL JE VOUS AIME!!! 🤭❤