Pdv de bill :
J'étais entrain de courrir dans les couloirs du lycée à la recherche de kalina. Se qu'a fait Tom me dégoute il n'a jamais fait sa, je ne le comprend pas. Je ne voie toujours pas kalina et je commence à perdre espoire, je commence à marcher du sens inverse quand soudain j'entend des pleures je sais déjà qui ces,je cour en direction des toilette pour fille. Bon je sais que je suis un garçon mais ses pour son bien j'entre puis entend un boom oh non faite quelle n'est rien.
Je regarde dans toute les portes jusqu'à la dernière j'entre et la voie la par terre les yeux rouges et gonflés . La voir dans cette état me rend mal je ne la connais que depuis se matin mais je la considère comme ma meilleur amie.
Je la porte pour la ramener chez moi je préfere ne pas l'emmemer chez l'infermière car elle n'est jamais la en plus elle va lui donner qu'un sucre, je lui met mon pul pour quelle n'est pas froid. Quand je sort des toilette je croise quelques fangirls de Tom bien sur elle sont obliger de m'arrêter pour me parler ques-ce que je déteste leurs parler surtout Clara elle je ne peut pas me la voir.
-Saluttt bill comment ça va ? Me dit Clara la pouf du groupe .
-Oe oe tu peux me laisser passer s'il te plait Clara.
-Ok mais je dois te demander un truc dit-elle en fesant sa voie de bébé sa m'énerve tellement cette fille harcelle tout le monde ses pour sa que je déteste cette fille.
-Quoi si tu cherche Tom je ne sais pas ou il est et sa met égale.
Je la pousse elle est c'est autres pouf de companies elles commence à me taper sur le système-Euh non mais..
-ya pas de mais tu voie pas que je suis occuper!
-ah daccord je te laisse alors
Bah oui elle est conne ou quoi rohh elle me soule je par en direction de l'acueille pour partir.
Je suis enfin rentrer avec kalina elle est toujours dans mes bras inconsistente ..
Je la met dans mon lit lui retire c'est chaussures et lui met la couverture, je ne sais pas pourquoi Tom ne L'aime pas mes cette fille est tellement belle, adorable je crois que c'est la première fois que je croise une fille aussi gentil .
Je lui met une serviette mouiller sur son frond elle est brulante je commence à m'inquiéter de plus en plus j'entend la Porte d'enter s'ouvrir et se re fermer je sais déjà qui ces et j'ai même pas envie de le voir.
-Bill tes là ?
Je ne repond pas,j'entend Tom monter il entre sans toquer et sa m'énerve
-bill pourquoi tu ne ma pas...
Quoi pourquoi elle est la taille 40 tu la soutiens ohh-sort.
-pourquoi ? et comme je l'ai dit elle fou quoi sur ton lit taille 40 !?
-J'AI DIT DÉGAGE TU VOIE PAS QUELLE EST LA PARCE QUE TU LUI A FAIT DU MAL MAINTENANT SORT!
je déteste me diaputer avec mon frère mes la c'est grave.
Tom regarde kalina avec dégouts puis par sans rien dire Et ses mieux comme sa je suporte pas les gens qui harcelle surtout Tom apres se qu'ont n'a vecuent..
Après 1h à mettre occuper de ma petite fée, je descent prendre un truc manger au cas où si kalina se reveille et aussi pour moi Tom est la entrain de regarder son téléphone. Je ne lui adresse pas la Parole et par en direction de la cuisine. Je prend plein de truc à manger et des médicament quand elle Sera reveiller.
Je suis toujours dans la cuisine et entend les escalier ces Tom qui va dans sa chambre mais ces pas Tom ses kalina je laisse tout tomber pour courrir vers elle
-ohhh ma petite fée tu sais pas à quel point je me suis inquiéter je me sens teriblement mal pour toi dit-je en pleurant comme un bébé
-t'inquiète pas billou se n'est pas de ta fautes me dit kalina avec les larmes au yeux.
-bon moi je vais dans ma chambre avant de vomir, parceque la ces pas possible d'êtres aussi laide.
Putain mais lui il veux mon point dans sa geule hein!?
Tom par dans sa chambre puis kalina me demande.
-suis-je laide et grosse?
-mais non petite fée c'est juste Tom il est con,toi tes magnifique ,belle et pas du tout grosse et même si tu l'étais je t'aimerais quand même tes un vrais rayon de soleil tes la seul fille que je ne déteste pas.
-merci.. Me dit kalina en pleur. Mais pourquoi tu n'aime pas les autres filles?
-parce que elles sont la que pour la célébriter et Tom se sont que des fangirls. Mais toi tu n'est pas comme elles toi tes exeptionel un vrais trésore que je ne partagerais pas bien sur lui dit-je pour rigoler.
Elle se met à rigoler,je la sert le plus fort possible contre moi pour lui faire un calin.
-bon il y à une chambre pour sa enfin vous voyez, bref moi je sort dit à Clara que je ne suis pas la si elle toc
-toi tu connais pas l'amitié fille garçon bien sur à mes oui ces vrais j'avais oublier toi tu baise avec tout se qui bouges je vois qu'il à la rage il part en claquent bien fort la Porte.
-il est énerver contre moi..
-oui mais aussi contre moi ducoup se n'est pas grave aller viens ont va manger des crêpes et boire un bon chocolat chaud devant un film de noël.
-OUII j'adore les films de noël!
-aller viens ma petite fée ont va préparer les meilleur crêpes du monde !
______________________________________
Coucou mes miel pops 🐝🍯comment ça va 💕💕
Bon se chapitre est beaucoup plus court que Le prmier mes bon
Par contre la prof de francais en sueur et je suis toujours désoler pour les fautes d'ortographes
Aller je vous fait de gros gros bisous a et pour le prochain chapitres se sera le pdv de Tom aller bisous mes miel pops 🐝🍯