Pdv de Tom
Savoir que bill protège taille 40 m'énerve, je suis partie dans un parc pour essayer de me calmer cette fille me fait chier je la déteste et elle me déteste ces comme sa la Vie.
Sa fait maintenant 30min que je suis ici et je ne compte pas rentrer tout de suite.Je commence à avoir faim et comme par hasard je n'est pas pris mes lunette de soleil et un masque putain je suis obliger de rentrer la poisse.
Sur le retour je voie une maison pas loin de chez nous les fenêtres sont ouverte mes il y a les rideaux qui cache l'interieur, j'entend un homme s'énerver bref ses pas mes affaires.
Mais se qu'il viens de dire m'arrête de suite.-PUTAIN DE GAMINE DE MERDE ELLE EST OU?!
PUTAIN KALINA REPOND AU TÉLÉPHONE JE NE TES PAS ACHETER UN PUTAIN DE TÉLÉPHONE POUR QUE TU NE REPONDE PAS PUTAIN DE MERDE TES COMME TA MÈRE UNE VRAIS SALOPE!!tiens c'est le père de kalina, et il a l'air vraimemt énerver que sa fille chérie ne soit pas à la maison j'ai envie de faire un truc m'arrant.
Je m'avance vers la porte d'entrer pour toquer.
Je frappe et quelque seconde plus tard la Porte s'ouvre.-Bonjour monsieur
Putain il sens L'allcole à des kilometres.-Bonjour que voulais vous?
-je sais que se n'est pas bien d'écouter au fenêtres des gens, mes votre fille kalina et chez moi car ses mon frère jumeau qui la inviter et je vous est entendu dire que vous vouliez quelle rentre.
En plus j'habite pas loin de chez vous.-Daccord je vous suit j'espère quelle ne sait pas enfuit quelque part.
J'ai hate de voir la geule de kalina quand elle vera son vieux père qui sens la mort.
Apres 3min de marche nous arrivons enfin chez moi. J'ouvre la Porte et entend des rire qui vienne de la cuisine, je fait entrer le père de taille 40.
Alala sa va etres drôle de voir sa tête que le spectacle commence.
-kalina j'ai une surprise tu peux venir.
Elle ne me repond pas mais j'entend des pas venir c'est elle.
Des quelle voie son vieux père elle s'arrête comme si elle avais peur je la voie trambler bizzard mais se n'est pas mon problème.
-Bon kalina il faut rentrer il se fait tard dit-je avec un sourir au coin
-Euh oui j'avais pas vu l'heure désoler papa..
-pff comme ta mère m'armonna le vieux grincheux.
Apres de longue minute, kalina partas avec son père et ouf quelle soulagement .
-Tes content ?
-Bah quoi son vieux père la chercher il s'inquiter.
-Ta pas vu comment il la regarder?
-Bah non c'est juste qu'il étais inquier et enerver que sa fille Cherie ne reponde pas au telephone .
-NON TOM SON PÈRE ET ALCOLLIC ET VIOLENT AVEC ELLE C'EST KALINA QUI ME LA DIT TOUT A L'HEURE ALORS MAINTENANT TU VA ME MONTRER SA MAISON POUR ALLER LA CHERCHER !
-rohhh elle va ou apres?
-bah chez nous tes con ou quoi ?
-Quoi non
-si ta pas le choix
-ok..
Bill et moi somme devant sa porte sa fait plusieur fois qu'ont toc mais personne repond.