chapitre 1

24 3 0
                                    

Bill et moi marchons dans les couloir du lycée, à la recherche du cours nous sommes en retard et sa me stresse. Bill voit que je panique vu ma tête je dois pas etres belle a voir.

-Cv ma petite fée, tu veux aller au toilette ?

-Petite fée c'est mignon dit-je en le regardent

-Bah oui ta crue quoi c'est moi qui donne les meilleures surnom !

-Ta raison billou !

-AAHHH J'ADORE MA PETITE FÉE DES BOIS AU CARAMEL SALÉ AVEC UNE TOUCHE D'AMOUR !!!!

-BAHAHA Y'A TOUT LE MONDE QUI NOUS REGARDE ARRÊTE DE CRIER BHAHAHAAHAH

-Oh mince, bon aller viens la ont n'est vraiment en retard mais sa en v'aller la peine .

-De quoi sa en v'aller la peine ?

-Te voir sourir et rire ma petite fée.

Bill étais tellement adorable et Chou ses l'une des personnes avec qui je pourrais parler des heures entières à parler de tout et de rien. Bill ma parler de son groupe il la crée avec son frère jumeau tom et leurs deux amis georg et Gustav. Ils font de la musique depuis tout petit, bill ma dit aussi qu'il avait participer à un concour ou je ne sais plus quoi quand il avait 13 ans,mais il avait perdu .
Après avoir beaucoup parler nous arrivons enfin devant la salle de classe et je stresse parce que je déteste me présenter devant tout le monde j'espère que le prof va rien dire. Bill toc me sourie pour me faire comprendre que je ne dois pas paniquer, car il est la je soufle un bon coup puis quand la porte s'ouvre bill et moi entrons. La première chose que je voie ses le regard de tous les élèves bien sur toute les filles me regarde avec dégouts. Et bah dit donc je viens juste d'arriver et les filles me regardes déjà mal alors que je n'est même pas parler.

-Bonjour monsieur désoler pour Notre retard dit bill avec son manifique sourire.

-Bonjour bill va t'assoire, et j'ai été prévenue qu'une nouvelle élève aller arriver tu peux aller au tableau pour te présenter s'il te plait.

Je marche vers le tableau les mains Tremblantes, je panique mais essaye de rester calme. Quand j' arrive vers le tableau je me retourne face à la classe ils sont tous les yeux rivés sur moi je vois bill me  sourir en fesant un coucou de la mains bon aller kalina tu peut le faire.

-Bonjour je m'appelle kalina Walter j'ai 17 ans avant d'arriver ici j'habiter à new York , je suis française et italienne. Punaise je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai reussie.

-bien tu peux aller t'assoire à côté de tom. Tom lève la main

Je m'avance tout au fond jusqu'a êtres à ma place c'est lui le frère de bill alors c'est vrais qu'ils se ressemble mais version personaliter c'est pas la même choses tom me regarde déjà de haut en bas comme si il étais stylist il se prend pour qui a me juger il c'est pas vu avec c'est vielles dreads bref je m'assoie prend mon cahier de dessin car le cours est vraiment à chier c'est bill qui me la dit, c'est de la philo c'est l'une des matière que je détestes.

Je commence à dessiner quand soudain j'entend un rire discret mes odible pour moi je sais que ses tom je me retourne pour le regarder et lui dire.

-pourquoi tu rigole ?

-Sa te regarde pas taille 40, en plus tes vraiment dépréssif tes dessin sont moches et n'ont pas de vie comme toi en faite.

Pendant que lui se moquer de moi  j'essayer de retenir mes larmes qui menaçer de s'échapper, je viens juste d'arriver et c'est comme sa dès mon premier jour. En plus pourquoi il m'appelle taille 40 je complexes beaucoup alors que je fait du 36 il faut vraiment que je perd du poid se soir je vais faire le plus de sport possible.

-Rolala tu va pas chialer taille 40 c'est bon ses justes quelque brouillons d'enfant.

-Tom juste ferme ta geule.

-attend ta dit quoi la !?

-putain tes sourd j'ai dit ferme ta geule .

-Ta oser tu vera se qu'il t'attend la vache.

Après 1h de Philo c'est l'heure d'aller manger bill ma proposer de manger avec lui et ses amis j'ai accepter mes je sais que je ne vais pas manger ou essayer de manger le moins possible..

-Coucou ma petite fée viens je vais te présenter georg, et Gustav tu va voir ils sont très sympa.

Bill est moi marchons dans la Cafète avec nos plateaux ,quand je sens une main sur mon épaulle bien sur c'est Tom sinon se n'est pas drôle il veux quoi encore lui.

-Euh salut désoler pour se que j'ai dit tout à l'heure je ne le pensait pas ses juste que je déteste cette matière et j'étais vraiment énerver même avant que t'arrive si je tes mal parler c'est juste par que j'avais besoin de m'énerver contre quelqu'un j'espère que tu me pardonne.

Wow il avait l'air si triste et sincère que je le regarda quelques second avant de dire

-salut t'inquite pas c'est pas grave je te comprend moi aussi je déteste cette matière en plus moi aussi je suis désoler pour se que j'ai dit tout a l'heure.

-T'inquite pas je te pardonne aussi et merci de m'avoir pardonner tiens attend je vais prendre ton plateau.

Bill me regarde avec un sourir nous marchons tom et juste derriere nous quand soudain je sens quelque chose se versser sur ma tête je me retourne et voie tom le sourir au lèvre qui tiens mon plateau enfin qui le renverse sur moi j'ai de la sauce partout tous le monde se mais a rigoler sauf bill bien sur tom rigole et me dit

-Ta vraiment crue que j'allait m'exuser au pres de toi une vache en plus je tes prévenue que t'allait s'ouffrire. Et dit moi merci grace a moi tu prendra moins de kilo j'ai aussi une autres astuce tu va au chiotte et tu te laisse faire enfin ta compris

Tom venais de m'humilier devant tout le monde, les gens se moquairent de moi d'autres n'appeller la vache ect Tom commença a crier taille 40 pour que tout le monde le dise

-ALLER PLUS FORT TAILLE 40 TAILLE 40 bien venu en enfer taille 40 .

Je courru le plus vite possible au toilette pour vomir c'est que Le premier jour en plus se Sera quoi les prochain je pleure tellement que je commence a faire une crises normalent j'arrive a les arrêter mais la c'est bien trop fort. Je voie flou je n'entend presque plus rien je tremble comme une feuille puis paf trou noire.

______________________________________

COUCOU MES MIEL POPS 🍯🐝
J'espère que vous aller bien alors le prmier chapitre?

J'avoue j'avais un peu la flemme de terminer vu que j'avais comencer le début mes je me suis motiver sinon je posterais peut etres demain ou dans la semaine je ne sais pas mais j'ai beaucoup de devoirs à faire et faut que je réfléchisse pour le prochain chapitre j'ai des idées mais bon .

Sinon comment sa ses passer voter noël ?

Aller je vous fait de gros bisous mes vies 💕

The untouchable kaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant