*BIP, BIP, BIP*
Mes yeux souvrirent lentement,
Et voilà une nouvelle journée commence...
Une nouvelle journée dans la souffrance et le mensonge.Je me présente, Yuki Agashi, 15 ans, né le 9 Juin 2008.
Je me leve de mon lit et part prendre ma douche, j'essaye de faire le moins de bruit possible pour par réveiller mes salauds de parents. Il est actuellement 6h du matin et nous sommes la veille des épreuves pour espèrer rentrer à Yuei.
Je mis suis inscrit surtout pour essayer de voir le moin possible mes parents.
Je m'habille simplement comme tout les jours, sweat noir, jogging noir.
Je dessend et enfile un manteau ainsi que des chaussures, il est 7h.
Je sort de chez moi, pour prendre l'air comme chaques matins, je me dirige vers le cimetière situé à 1km de chez moi, arrivé je cherche la tombe de ma soeur, arrivé devant, je regarde comme à mon habitude l'inscription sur la pierre tombale:
Aika Agashi
25/02/2006 - 31/07/2022
Repose en paixElle me manque
Mes parents racontait qu'elle était décédé car elle était malade, mais même avec mon petit âge et ma petite mentalité, je savais très bien que ce n'était pas la véritable raison de sa mort. Mais j'arriverai à percer le secret.J'avais 6 ans quand elle est partit, à cette époque je ne comprenait pas vraiment ce qui m'arrivait... maintenant je ne sais même pas qui je suis réellement.
Après avoir parlé à ma grande soeur je partis, je me dirigea vers le centre en direction d'une boulangerie. Le bourg ce situe à 5 minutes d'ici.
Arrivé devant je pénétra dans la petite pièce. Une délicieuse odeur me passe sous le nez comme d'habitude.
Boulangère: Oh ! Monsieur Agashi ! Qu'es ce que je vous offre aujourd'hui ?
Yuki: Quelque chose de pas cher
Boulangère : Hum... voyons voir... Je peut vous proposer une mini tarte au pomme pour 155,88 ¥ (environ 1€)
Yuki: Et bien si c'est ce que vous me proposer je prend.
Boulangère: Bien, vous voulez un sac ou vous le prenez à la main comme d'habitude ?
Yuki: À la main merci
Boulangère: Ok, passons à l'encaissement, 155,88 Yens
Yuki: Voilà
Boulangère: C'est tout bon ! Au revoir !
Je part de la boulangerie et m'assied sur un banc pour manger ma petite tarte au pommes.
Quand j'eus fini je me lève et marche sans savoir où aller histoire de digèrer un peu.
Éclipse 1h:
Je pars en direction d'un parc pour m'entraîner, c'est pas cher, j'en profite.
Je me dirige à l'accueil, je paix et une dame me dirige vers une petite dimension pour m'entraîner.
Pour être précis c'est une zone adapté à nos alter. Moi par exemple c'est un rectangle de 25 mètres par 30 mètresMon alter s'appelle Démon, j'ai beaucoup de capacités d'un démon, avec cet alter on me traîte de monstre... Je reçoit beaucoup de moqueries ou autres choses blessantes à ce sujet, je préfère les ignorer pour pas m'attirer d'ennuis.
VOUS LISEZ
Affrontons ces douleurs à deux-Bakugo x Oc Masculin-
Fanfiction"T'es qu'un pau've con !" "Meurt sa arrangerait tout le monde! " "T'es un bon à rien ! " "Meurt ! " "Meurt!" Je devrais peut être mourir... Je dérangerais personne... " T'est pas comme tout le monde !" "Tu sais quoi ! Vas y, meurt ! Mais ne t'a...