Lui

3 3 0
                                    


- Louis est-ce que tous les détails concernant l'affaire ont été réglés ?

- Oui votre Majesté, les derniers détails viennent d'être vus et achevés avec sa Majesté Fred

- Bien, alors je n'ai plus rien à faire dans ce pays. Fais préparer mon carrosse, nous partons

- Êtes-vous vous sûr de ne pas vouloir rester assister au bal de ce soir ??

- Pourquoi est-ce que je me donnerais la peine d'assister à l'anniversaire du prince Alex ?? C'était déjà bien assez pénible de se déplacer jusqu'ici, tu ne crois pas ??

- Ce banquet est l'un des plus importants organisés par le royaume d'Easton. Je pense qu'y assister permettrait de consolider les relations de nos deux pays.

"C'est vraiment une tête de mule quand il s'y met. Dire que c'est l'empereur de Varnes"

- Ce n'est pas tout. Toutes les jeunes filles du royaume ont été invitée. Étant donné que la question de vos fiançailles reste encore une......

- Ça suffit Louis. T'es mon conseiller pas mon guide amoureux. Alors je ne me répéterai pas deux fois, fais préparer le carrosse.

- Et si c'est moi qui vous invite ?? Accepterez vous de me faire grâce de votre présence ce soir ??

- Prince Alex que faites vous là ??

- Pardonnez mon impolitesse votre Majesté. Mais j'avais ouïe dire que votre départ était prévu alors je me suis dit que vous inviter était une urgence

"Je ne sais pas trop à quoi rester ici pourrait me servir. Si aumoins ce que je cherchais se trouvait dans ce pays. Déjà 8 jours que je suis ici et pourtant rien. Si je reste peut-être trouverai-je ce que je cherche ?? Après la guerre qui a fait rage sur le continent, mon royaume est devenu un empire et Easton est mon allié le plus fiable"

- Nous sommes honorés de votre invitation prince Alex mais sa majesté à déjà................

- J'accepte avec plaisir votre invitation prince Alex

- Vraiment ?? J'en suis ravi

- Quoi ?? Vraiment ??

" Pourtant, tout de suite il disait ne pas vouloir y aller et là, il accepte comme une fleur. Il doit être bipolaire enfaîte "

- Le monde dans lequel nous nous trouvons est divisé en 4 grand continents, le Nord, l'Est, l'Ouest et le Sud. Il y a 13 ans, il eu une guerre entre les 5 grands royaumes du continent Nord. Pendant cette guerre, les royaumes de Trost, Vazir et de Sartre attaquèrent le royaume de Varnes qui fût soutenu par celui d'Easton. Malheureusement les dirigeants de Varnes, le roi Raizen et la Reine Elizabeth moururent au combat en laissant leur seul fils âgé de 13 ans à la tête du nouvel empire de Varnes née de l'anéantissement totale et de l'absorption du royaume de Vazir et d'une partie du royaume de Sartre. Aujourd'hui le continent est composé d'un empire, des royaumes d'Easton, de Trost et du reste du royaume de Sartre. Ce fils en question, c'est moi Ayden Collins maître epéïste-mage de rang S, cheveux argentés que j'ai hérité de ma mère et yeux bleus que j'ai hérité de mon père. Aujourd'hui je n'ai plus de lien qui me rattache encore à ce monde, la seule chose que j'ai c'est mon empire, c'est pour cela que je met tout en œuvre pour le protéger, pour voir encore les habitants de l'empire sourire même si le mien s'est déjà éteint il y a des années.

La fleur d'Ayden Où les histoires vivent. Découvrez maintenant