Partie 7 ;
- Dans la peau de Salim le boss de ton cœur -
Je l'ai démonté coups de tête, balayette, manchettes et coups de genoux dans les dents. La total quoi je suis un thug quoi mais ma sœur c'est ma vie je l'aime mais j'ai une trop grosse fierté pour lui dire je l'ai amoché pour son bien. Je la laisse comme ça part terre tel un chien de la casse, j'la pousse quand même un peu avec mon pied pour que je puisse passer et voilà. Je prends mon G.S.M et j'vois que Medhi m'a répondu il était en bas d'mon bloc.
Maintenant à Medhi ce fils de p***. Je déballe les escaliers 5 par 5 en furie j'arrive devant lui j'fais un dérapage. Je prends sa tête j'la fou dans la boite aux lettres. Je le plie en 5 j'étais vénère il se défendait lui aussi mais je suis plus stock j'ai pris le dessus. Puis là il me dit :
Mehdi- « ta sœur je l'aime je veux faire les choses bien avec elle »
Moi- « ... »
Je savais pas quoi répondre, est-il sincère ? j'sais pas moi aussi vas-y sa mère j'le laisse coincer dans la boite aux lettres et je me casse. Y a que deux choses qui peuvent me faire oublier mes problèmes : la bouteille et le joint. Donc je vais à l'épicerie du quartier tenu par le pakistanais du 3éme avec sa femme qui sent le poivre et ses gosses le curry bref j'lui prends 5 bouteilles et j'avais déjà du shit vu que j'en vends encore
Sachez qu'aujourd'hui j'en suis pas fier de ce que j'ai fais je vous demanderai de pas me juger mes sœur fi l'Allah que j'aime.
Je fumais fumais telle une usine, je buvais et tout comme les filles d'aujourd'hui aiment.
- Dans la peau d'Amira la peufra du ghetto -
J'avais un pressentiment que ça aller pas je sais pas c'est bizarre j'ai beaucoup de pressentiments moi déjà à la base. Je sais savoir un peu tout déjà à l'avance mais là waw c'était fort en plus j'ai des origines marocaines donc c'est pas très dur. Bref, assez parler de moi.
( je suis marocaine à 212%. Et avant de rire des autres il faut rire de sois même)
Je dormais quand je reçois un appel d'un numéro non enregistré vers 04.32 du matin exactement je m'en souviens comme si c'était ce matin. Bizarre je donne mon numéro qu'à mes frères je suis trop hlel pour qu'il tourne mais bref c'est surement une épreuve de Dieu. Je réponds pas et retourne dormir.
Certaines disent que c'est impossible que je me souvienne de tous ces détails mais j'avais un journal intime et chaque fois qu'il y avait un truc je notais dedans.
Je réponds quand même.
Moi- « allo ? »
Inconnu- « oui bébé Amira ma femme que j'aime de tout mon cœur »
Moi- « t'es qui ? »
J'ai direct reconnu la voix de Salim. Mais il est Khabat là ou je rêve.
Salim- « ton prince charmant »
Moi- « ... »
Salim- « t'es dans ma tête je pense qu'à toi. T'as vu ce que tu me fais faire ? je t'aime putain espece de sale chienne »
Là à ce moment même j'ai su que c'était le bon.
Moi- « Salim je sais pas quoi te dire »
Salim- « tu m'aime pas c'est ça sale P**** ? Descends je suis en bas de chez toi ou je te jure que je vais venir toquer à ta porte »
Oui s'il te plait vient toquer à ma porte et demander ma main.
J'enfile vite mes chaussures pour pas le fâcher, je pris pour que les 10 frères vikings du 12éme siècle avec bouclier et casque en or ne se réveillent. Mais 5 sont surement en boites
En descendant en bas il était dans un carrosse Gucci rose pailleté en Or j'ai su que c'étais le mektoub.
Je monte dans sa voiture mais j'avais quand même peur et il a dû le remarquer.
Salim- « t'as peur ? »
Moi- « ... »
Salim- « MA FEMME A PEUR DE MOI !!!! »
Moi- « cris pas s'il te plait » en lui fessant des bisous sur les pieds et les léchant.
Salim- « non mais c'est toi qui m'énerve »
J'ai commencé à pleurer je suis devenue trop faible à cause d'un thug sans cœur mais avec des poumons.
Moi- « pardon pardon s'il te plait »
Salim- « bon ok t'es à moi »
Moi- « ah mais no je suis pas à toi je suis à personne en plus je suis pas ton objet »
Dans ma tête c'était la fête du trône.
Salim- « c'est pas une question t'es à moi et khlass attends que je me pose et je viens de Khtob mais là je suis pas prêt »
Moi- « ah non non ça se passe pas comme ça dans les chros tu dois encore me faire galérer, rentrer en prison, mettre enceinte une p*** et tout va pas trop vite »
Salim- « ah oui c'est vrai en plus en ce moment j'en lis une elle est pas mal »
Moi- « c'est vrai c'est laquelle ? »
Salim- « tu l'as lu, j'ai vu que t'as aimé la page »
Moi- « t'as mon facebook ? »
Salim- « oui c'est Amira LapPufra Du93 TaHlel EnCross AjoutesMoiPas AkhyJ'ai LeMeilleur DesHomme PalestineVivra OnBicrave DesSavonsCongelés »
Moi- « ah oui c'est moi »
Salim- « crois pas je suis pas là tu fais ce que tu veux je suis partout. »
Moi- « ... »
Salim- « bon on bouge au McDo »
Moi- « non j'ai pas faim » en sah je pourrai le manger là maintenant tellement j'ai la dalle et pas seulement parce qu'il est beau.
Hassoul il a mis la radio, c'était du Rhoff hysterique love (la base des chansons dans les chros) je connais toute la chanson par cœur. Elle définit assez bien notre relation en ce moment. D'un coup il coupe la radio est je l'avais même pas remarqué donc je continue à la chanter.
Salim- « sisi ma femme elle a une belle voix »
J'avoue j'ai la voix douce je sais assez bien même trop bien chanter !
Moi- « t'inquiète mon homme »
Quand j'ai dis ça mes joues ont rougi toutes seules.
Salim- « t'as dit quoi ? » avec le sourire.
Moi- « rien c'est bon »
Salim- « humm... »
On arrive il fait le tour pour m'ouvrir la porte, sachez que tous les thugs ont un cœur.
On va commander, il prend 5 filet au fish, 1 coca, 1 fanta, 3 McFleury. Moi je prends juste un mini filet au fish. Bref, vient l'heure de payer je sors mon argent et là il me lance un regard scarface si ses yeux c'était des Kalachnikovs je serai déjà à terre en sang.
Salim- « range ton argent ou je te fais bouffer tes pièces »
Moi- « non mais je suis pas une michto »
Salim- « t'es ma femme y a pas de michto »
La caissière nous regardait avec jalousie, j'vois elle matte mon H. je dis rien.
Bref on mange et tout, je fessais genre j'étais hchmana mais en sah je pourrai manger même la table.
On rentre à la cité je lui demande de me déposer de l'autre coté d'la ville pour pas se faire cramer mais il aurait jamais dû car c'est de là que vont commencer les ennuies.
---------------------
La chronique touche bientôt à sa fin je l'arrête à la partie 15 insha'Allah
VOUS LISEZ
« les chros c'est de l'escroc » -parodie
Tiểu Thuyết ChungToi aussi tu rêves d'une histoire comme dans les chroniques mais comment rêver d'une histoire de chronique alors que elles même ne sont pas comme dans les chroniques ; les chroniques sont loin d'être féerique ! Tu me crois pas ? Alors viens que je t...