Theme 1 : Partie 2

7.2K 509 354
                                    

Partie 2 ;

Aujourd'hui c'est un tout nouveau jour pour moi. C'est mon premier jour à la tess. J'ai hâte de vivre mon thug Love moi aussi, où je m'entendrai bien avec la sœur de mon futur et une pute nous jalousera et fera tout pour me le prendre mais lui bien sûr, mon hbibi ne voudra pas d'elle ensuite il sera surement dans le bibi.

Mais il était encore trop tôt alors je fais le ménage à fond j'me ma gandoura préférée sans oublier la tache de Javel sur le coté et la gandoura dans le slip, mes écouteurs (toujours sur du Booba ses paroles sont trop sincères) et j'bouge sur son son !

Ah oui vous voyez dans les mariages y a celles qui viennent juste pour manger celles qui critiquent, celles qui font qu'applaudir celles qui tiennent les sacs et celles qui viennent se défoulaient sur la piste, bah moi j'suis de celles qui savent trop bien danser j'bouge bien mes hanches un truc de fou, quand j'danse devant le miroir j'arrive même pas à croire que c'est moi.

Hsl je nettoie à fond dans le rythme de mon Sheguey, déhanché de reine, petit pas de dance avec le balai et tout ça devient chaud quand j'entends quelqu'un rire derrière moi, j'hésite à me retourner mais j'le fais quand même et là j'vois mes 10 frères gladiateurs avec épais torse nu taillé en 8 plier en 4 et ranger par 2 accompagné du gars qui m'a arrêté en sortant du hall. Ohhhhh ! Mon dieu il a dormi ici.

Fares- « ma sœur elle bouge trop bien »

Et là il prend son téléphone et met de la reggada à fond impossible de résister alors j'me remets à danser. Mon frère aussi il danse bien en faite c'est de famille comme la beauté...

Fares- « omria tu peux nous faire le déjeuner stp ? »

Moi-« oui »

Le gars ne m'a pas quitté des yeux depuis tout à l'heure, j'crois qu'il commence à tomber amoureux d'moi mais Nique l'amour c'est un truc d'pd !

Je vais dans la cuisine mais c'était vite y avait que 3 sucres, une cuillère, un bout d'pain sec et de l'eau alors j'décide de faire simplement sans me casser la tête un couscous pour ce midi, des msemens, des crêpes, de la confiture et du café. Dommage n'y avait pas du beurre sinon j'aurai fait encore des gaufres et un tajine j'ai pris 3 minutes et 45 secondes.

J'mets tout sur la table et vais prendre ma douche ensuite je mets un Jean bleu déchiré du genou à la cuisse et aux fesses. Je mets des Stan Smith (vous devez vous demandez j'ai eu comment tout cet argent enfaite c'est mes 10 frères ils bibi de vrai rajels (*hommes) je veux un mec comme eux) je mets un débardeur blanc transparent (croyez pas j'suis une pute mais il est trop beau), je me lisse les cheveux, me mets du fond de teint, du rouge à lèvre et plein de mascara qui fait ressortir mes yeux galaxie.

Il est 12 :00 mes frères sont plus là, il restait que ma mère qui est partie chez les voisines parce que vu qu'on est nouveau la cité voisine l'a invité pour faire un commérage party ! je vais prendre mon petit déjeuner en regardant la télé quand je reçois un message :

+337********

« A 15h derrière le Bloc ABCDEFGHIJKLMNOPQ et viens sinon j'te Nique ta race »

Wa à la vue de ce message j'étais trop excitée j'avais des doudas (*vers) dans le cul ne me demandez pas pourquoi, il est trop virile c'est un thug au cœur hnine c'est sûre. Mais c'est qui ? La curiosité l'emporte j'vais quand même y aller.

Bref je passe jusque 14h30 tout le monde était à la maison et il n'y avait rien d'intéressant. Je m'apprêtais à sortir quand un de mes frères vicking avec bouclier et casque m'interpelle.

Ryad- « Tu vas où là ?! »

Moi- « euh, j'vais aller sortir les poubelles »

Ryad- « moi j'suis un dep je laisse ma sœur sortir ? Reste à la dare ta race la chauve sur un océan de plume »

Moi- « quoi ?! Tu m'interdis de sortir mais t'es pas mon père! *les larmes aux yeux* de toute manière tu m'a jamais aimé ! »

Je me casse sans le laisser répondre bref je calcule pas et je sors direction sur le lieu de rendez vous.

LA JE VOIS QUI ?! LE GARS DU GREC il est tout frais coupe au gel lise repasser plier ranger laver. Je vous explique comment il était habillé il portait des Nike qui existent même pas, un t-shirt qui fait ressortir tout ses pectoraux, ses entrailles et son cœur. je m'approche et là il me plaque contre le mur en me lançant un regard noir gris avec un peu de rose.

Le gars- « toi tu t'habilles plus comme ça ! J'suis un dep moi pour laissez ma mra sortir comme ça ?! »

Il a dis que j'étais sa mra j'ai encore des chevaux dans le ventre et des lunes dans les yeux .

Moi- « qui t'as dis que j'étais ta mra ? »

Le gars- « tu le sera bientôt »

Moi- « Wsh je connais même pas ton nom »

Le gars- « wesh wesh pas avec moi ! Et moi je m'appel Salim prince de la tess »

Il a dis que c'était le prince et moi j'suis une princesse donc on est fait pour être ensemble c'est écrit dans le Mektoub !

Le gars- « je te revoie encore avec le pd de Amir j'te Nique ! »

Alors l'autre il s'appelle Amir ! Et moi Amira ! On est fait pour être ensemble c'est sûre c'est dans me Mektoub

Mais qui choisir ? Quand j'rentre chez moi j'fais la prière de consultation même si j'le dis pas mais j'pris à l'heure et l'samedi j'aide l'imam à faire la prêche

Il est 16h30 je suis posée sur le canapé devant ma télé chérie quand ma mère vient :

Ma mère- « Benthi va au Carrefour m'acheter des olives »

Je vais dans ma chambre pour me changer parce qu'il fait trop chaud, je mets une gandoura (sans javel cette fois hihihi) , des Air Force et une veste en cuir (voir photo).

Quand je suis habillée comme une gitane, il y a tout l'monde en bas dont Amir, Salim et mes 10 frères guerriers avec supplément de thugité. Je sors la tête baissé quand un d'mes fréres me retient :

Ayoub- « tu vas où toi ? »

Moi- « chercher un truc pour Ma »

Ayoub- « quoi comme truc ? »

Moi- « ... »

Ayoub- « répond chui un pd tu m'réponds pas »

Là Amir intervient ;

Amir- « j'vais l'accompagner »

Samir m'lance un regard Scarface j'sais il veut pas m'partager chui son Kinder Bueno.

On sort moi et Amir, on s'dirige vers sa voiture une Mercedes Class A vitres teintées, 40.000$ intérieur cuir. On monte personne ne parle il était zehef, il roulait à 240 Km/h.

Moi- « roule moins vite s'il te plait »

Il est trop beau fâché avec ses sourcils froncés :

Amir- « moi j'suis un pd tu t'tape mon pote ! »

Là j'ai rien compris il a pris ma tête et l'a collé contre la vitre. Il freine d'un coup et ma tête cogne le tableau de bord.

Amir- « sors »

Moi- « mais j'sais même pas où on est »

Je pleurais j'avais de la khnouna sur le front, les cheveux en pagaille comme le matin.

Amir- « DESCENS TA RACE »

Je sors en claquant bien fort la porte, lui démarre. Je savais pas où aller alors je m'assis sur le trottoir comme j'ai d'la chance il commence à pleuvoir.

J'avais la tête dans les mains quand quelqu'un klaxonne.

« les chros c'est de l'escroc » -parodieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant