Partie 4 ;
Oui comme vous l'avez toutes deviné c'était Amir, j'étais quée-cho. Comment il a fait pour savoir que j'étais là :
Amir- « lève toi »
Moi-« non »
Amir- « lève toi ou je te défonce encore plus »
Moi- « j'ai trop mal j'arrive pas à me lever » en pleurant.
Oh mais Amira qu'est-ce qui se passe là ? Tu pleures ? T'es un thug et tu pleures ? Je suis devenue faible ! Moi qui me bagarrais tout le temps avec toutes les p**** de mon quartier maintenant je pleure. Ce thug m'a rendu faible non non il faut que je parte loin d'ici je dois réfléchir.
Je m'étais même pas rendu compte que j'étais dans les bras d'Amir. Il me porte je n'avais pas la foi de me débattre et m'emmène chez lui :
Moi- « non t'es fou y a ta mère elle va m'prendre pour j'sais pas qui »
Amir- « t'es dingue ma mère elle te kiffe de malade »
Bon d'accord je dois vous avouez qu'un peu comme toutes les daronnes ici. Elles veulent toutes me mariaient à leur fils mais moi celui que j'aime c'est Salim ! j'en suis sûre.
Il est trop fort il m'a fait mal pour me prouver son amour puis pourquoi il me tape que moi et pas une autre ? C'est simple c'est parce qu'il m'aime bref pas de jalousie. Il m'a porté jusqu'en haut de chez lui. L'ascenseur fonctionnait pas donc il a dû faire les 40 étages à pieds et les deux derniers avec les dents. Sa mère nous regardait avec un sourire satisfait nan nan mais c'est pas ce que tu crois Khalti. Il m'emmène dans le salle de bain sous l'œil de sa mère pour me soigner ;
Amir- « quand t'as mal secoues mon bras »
Moi- « hmm »
Il commence à vouloir me désinfecter le visage. Ce qui fait que mon visage n'était plus qu'à quelques centimètres du sien. Non je ne pouvais pas faire ça à Salim !
Moi- « merci beaucoup en tout cas mais je dois y aller. Je me soigne chez moi »
Amir- « je sais que t'aime l'autre p* de Salim mais il te mérite pas »
Moi- « tu crois que si il m'aimait pas il aurait fait tout ce chemin le matin en plus alors qu'à cette heure ci les thug ils dorment. Pour me frapper ! Mais je l'ai cherché tout ça s'est de ma faute j'aurai jamais dû ne pas lui répondre »
Amir- « non je comprend Salim ! J'aurai fais pareil à ma meuf »
Moi- « voilà. Mais tu reste mon ami et tu pourras toujours dormir avec moi le soir »
Amir- « t'es une fille en Or, t'es belle, tu sens bon et tu sais faire des tajines en 2 minutes »
Je ne savais pas quoi lui répondre j'ai pas l'habitude des compliments enfin si mais bon voilà quoi. Bref,
Moi- « tu mérites alors une fille comme moi qui se respecte »
Il me sourit et on s'en va dans le salon où sa mère est assise.
Ah oui elle avait l'accent comme toutes les daronnes rebeux et renois, elle aime elle aussi criait par la fenêtre quand on rentre tard. Et elle nous réveille le matin avec la babouche Louis Vuitton.
Sa mère- « t'as faim ma fille »
Moi- « non je vais rentrer ma mère m'attend »
Sa mère- « tiens prends ça »
Là elle me donne des tonnes et des tonnes de plats tellement y en avait beaucoup j'ai dû en mettre dans mes poches.
Sa mère- « Amir ramène la chez elle c'est dangereux ici »
J'ai oublié de vous dire que j'habite dans une cité dite sensible. Ils peuvent te sortir des Kalashnikovs même à midi.
Et en descendant comme par hasard franchement waw je m'y attendais vraiment pas il y a Salim posé avec ses shabs des joints à la main. Je voulais pas que lui et Amir se battent pour moi même si j'en vaux largement la peine. Je prend Amir par le bras pour le sortir plus vite de là. On monte rapidement chez moi mais il insistait pour rentrer voir mes frères
On débattait dans les escaliers puis là t'as mon frère Fares chapeau de paille pétard à la bouche il vient Salam Amir. ;
Fares- « c'est bien tu t'occupes bien de ma princesse »
bref passons ils sont descendus en bas. Amir me fait un clin d'œil il a pas compris que je suis plus sa princesse !!!
Moi pour ma part je rentre chez moi mais je me suis pas soignée parce que je veux garder les traces de Salim❤💍 alors je suis partie à la recherche de ma mère je la trouve dans la cuisine je lui fais un bisou sur le front ;
Ma Mère- « benty dans une semaine c'est le ramadan tu veux bien préparer avec moi »
Moi- « bien sur yemma t'est ma lune ma lumière même quand il fait sombre »
Je dis à ma mère d'aller s'asseoir que j'allais tout faire toute seule. Je suis grande et je suis capable de faire tous ces gâteaux. Ma mère m'a appris la cuisine depuis que je suis née voilà pourquoi je sais très très bien cuisiner.
J'ai lu des commentaires où vous me critiquez mais sachez que vous vous prenez des péchés pour rien c'est dans un prêche de Hassan Chalghoumi (big up à toi poto je sais que tu me lis. Continue comme ça t'emmèneras beaucoup de gens au paradis) en tout cas merci les hassannettes même si j'en ai pas besoin !
Ma mère- « non non c'est trop pour toi je vais appeler la fille de Malika pour qu'elle t'aide »
Attendez stop la fille de Malika ça veut dire Siham donc ça veut dire que c'est la sœur de Salim et donc ça veut dire que c'est ma belle sœur et ce qui veut dire non ça veut rien dire
C'est bon vous m'avez soulé je continue plus tard. Là y a la sœur de Salim le prince du ghetto et de mon cœur qui arrive
Pryncess_Marocaine big up à Siham la plus ****** Avec qui j'écris la chronique
Et je répète c'est une PARODIE !!!
VOUS LISEZ
« les chros c'est de l'escroc » -parodie
Ficción GeneralToi aussi tu rêves d'une histoire comme dans les chroniques mais comment rêver d'une histoire de chronique alors que elles même ne sont pas comme dans les chroniques ; les chroniques sont loin d'être féerique ! Tu me crois pas ? Alors viens que je t...