De la demande à la formation
Ne savais comment m'expliquer,
Elle était belle. Pas pour me figer comme le fit Méduse.
Mais je ne n'arrivais pas à lui je t'aime. Car ce n'était pas un déclaration ordinaire, ce n'était pas une simple messe à faire pour lui dire que je l'aime, car pour moi elle était d'un rang j'en suis pas digne.
J'ai dû me résoudre de prendre mon cœur à deux mains pour dire le dire.
Mais au lieu de le faire j'ai dû attirer son attention sur mon savoir, pour l'embrasser d'un doux baiser qui revient si peu de l'ordinaire.
C'est delà où nombreux favoris aux forces d'Hercule aux prestiges talents surhumains et financiers que leur donnait la mère nature, j'ai été le gagnant à avoir son coeur. Oui un cœur difficile et capricieux telle une licorne.
Ce fut un bataille de talent mais aussi de sagesse, car moi pauvre petit paysan comme elle le dit petit chaton devant les colos c'était peine perdue. Mais ma foi mon ardeur a su primer sur l'adversité de mes confrères.
Alors, oui je suis fier d'être un homme qui a su posséder le soleil de Troie
Elle me chérissait autant qu'un prince. Car elle a su relever le sourire qui manque à un homme quand il est à la recherche du bonheur.Toujours au petit soin, elle comble le vide d'un homme dans sa maison, dans ses actions.
Un délice de vivre un couple. Un couple que peut espérer le mieux si c'est un pur bonheur
Elle participe toujours à la feuille de route de mon planning.
Si aujourd'hui l'on dit derrière un grand homme se cache cache une grande dame. Pour moi Aria a toujours été ma muse même quand tout était perdu
Une conseillère qui parfois se montrait intransigeante s