Il fronce les sourcils ne comprenant sûrement pas de quoi je suis entrain de parler et surtout pas la transition entre avant qu'il parte et maintenant.
Cameron: quoi ?
Moi: arrête de me mentir Cameron pas encore une fois. Dis je la voix cassée en m'asseyant sur le fauteuil de son bureau.
Je veux plus crier, sa me rend dingue de douté de lui mais la situation m'en laisse pas le choix..
Cameron: mais explique moi je suis perdu là. Dit il en s'asseyant en face de moi.
Moi: t'as fait quoi hier ? Commençais je mon questionnaire.
Cameron: beh je suis juste aller au bureau et voir Camilo après j'ai passé ma soirée ici.
Moi: avec qui ?
Cameron: quoi ? Behh avec Keïlanie.
Moi: c'est quoi sa alors ? Dis je en lui montrant son épaule.
Cameron: c'est un accident.
Moi: une morsures Cameron serieux ?
Cameron: Lina allait trébucher alors je les retenue elle avait eu tellement peur sur le coup qu'elle m'a mordu l'épaule c'est tout.
Moi: ptdr et le suçon qu'elle a ?
Cameron: attends mais je comprends pas explique moi c'est qui sait passer c'est 10 dernière minute là.
Moi: elle a un suçon Cameron.Cameron: je l'est pas touché je te jure sur la tête de notre fils. Réplique t il rapidement.
Moi: ne jure pas sur la tête de mon fils il a rien demandé lui.
Cameron: moi je te demande de m'expliquer putain. Dit il en élevant la voix le regard énervé sur moi.
Moi: Lina était là tu sais. Finis je par dire.
Cameron: ouais je l'est croisée dans le salon elle disait m'attendre parce que j'avais des papiers en retard à signé mais comment tu sais quelle est encore là ??
Moi: elle est venue dans le bureau Cameron.
Cameron: vous vous êtes disputé je suppose.
Moi: elle a supposé que t'avais passer la nuit avec elle.
Cameron: et tu l'as crû ?
Moi: au début non mais après le suçon la morsure j'ai pas su quoi penser. Dis je en soupirant de fatigue.
Cameron: mais si moi je te dis que je ne l'est pas touchée Kaïlyss tu me crois hein ?
Moi: oui mais le retour de cette meuf me fait trop penser à avant je te jure, elle veut tout les mecs qui sont déjà pris.
Cameron: je comprends même pas pourquoi elle t'a menti.
Moi: serieux Cameron ? Je te répète qu'elle en pince pour toi elle te veut c'est tout, pourquoi tu fais l'aveugle puré.
Cameron: je fais pas l'aveugle Kaïlyss.
Moi: vire là alors. Dis je en croisant les bras contre ma poitrine.
Cameron: Kaïlyss..
Moi: quoi elle a menti elle mérite d'être renvoyée.
Cameron: pourquoi tu te sent en concurrence avec elle wsh.
VOUS LISEZ
In Love Du Frère De Ma Meilleur Amie
Teen FictionKaïlyss est la meilleure amie de Camélia, Camélia à un frère carrément beau Kaïlyss et lui passe leur temps à se chamailler pour tout et n'importe quoi mais derrière cette sois disant haine se cache quelque chose de plus fort ? Entre amour tromperie...