PVD CAMÉLIA
Kail va pas tarder à rentrer, je pense.
Ethan: viens pars là toi.
Il me prend pars la anche, me ramène vers lui et m'embrasse.
Camelia: c'est pas le moment de faire sa ta soeur va pas tarder.
Ethan: gâche pas tout orh allé.
Il me colle a lui et m'emrasse le coup, je souris et finis pars le laisser faire.
Et oui moi et Ethan on commence à sortir ensemvle depuis beeh que je suis venu le "surveiller" mais on s'était déjà fréquenter mais sans plus, on a même était notre 1ere fois, Kail n'est pas au courant je sais pas pourquoi j'ai peur de lui dire à Cam aussi mais ils vont bien finir par sans douter.
*souvenir*
Je suis asis sur le fauteuil, Ethan et moi on se parle pas trop enfaîte c'est bizarre entre nous parce que y'a 1 ans on a eu notre 1ère fois ensemble mais on est jamais sorti ensemble parce que en vrai de vrai Ethan c'est mon frère mais version moins fou, il kiffe les meuf mais même si on pouvait pas se blerer dès qu'on étais ensemble on pouvait pas s'empêcher de coucher endemble on s'attire c'est plus fort que nous enfin bref là sa faisait 4 mois on s'étais pas vu ni rien du tout, quand je suis arriver Ethan m'a pas cala donc moi aussi.
je sort de m'a rêverie quand je l'entend descendre.
Lui: on commande un truc à bouffer ?
Moi: tu te décides de me parles enfin ?
Lui: arhh commence pas Camélia j'ai faim.
Je lève les yeux au ciel.
Moi: tshipp de toute manière avec toi c'est soit on baise soit tu me cala pas.
Lui: j'ai faim j'ai dit.
Moi: connard Macdo ?
Lui: azy.
Je prendre mon tel et en même temps remarque un message alejandro.
Ah lui franchement avant il me plaisait de ouf mais je me suis grave lasser, mais j'ai pas envi de le blesser fin bref je lui rep vite fait.
Ethan: c'est qui sa ?
Moi: t'a pas besoin de savoir.
Lui: beeh si je demande c'est que je veux savoir, toujours aussi conne.
Moi: la conne t'enmerde enculer.
Lui: t'es en couple.
Moi: et qu'est-ce que sa peux te faire.
Lui: t'es en couple ?
Moi: casse toi.
Il frappe ma tête et remonte dans sa chambre en m'ignorant.
Moi: yahhhh Ethan !!
Je vais le tuer avant le retour de Kail.
Je passe commande et 20 min plus tard elle arrive.
Moi: Ethan la commande est arrivé. Dis je en lui criant.
Il descend.
Lui: mais comment tu savais ce que je voulait.
Moi: t'es con ? endirait c'est la 1ère fois on mange macdo ensemble.
Lui: orh c'est bon je croyais t'avais oublier depuis le temps.
Moi: non bref mange connard.
Il me regarde mal et commence à manger.
On manger tranquille quand je sens le regars de Ethan sur moi, je lève les yeux vers lui pourquoi les connards son les plus beaux puré.
VOUS LISEZ
In Love Du Frère De Ma Meilleur Amie
Novela JuvenilKaïlyss est la meilleure amie de Camélia, Camélia à un frère carrément beau Kaïlyss et lui passe leur temps à se chamailler pour tout et n'importe quoi mais derrière cette sois disant haine se cache quelque chose de plus fort ? Entre amour tromperie...