26

476 10 3
                                    

PDV Kail

Moi: came oubli pas de prendre le petit avec toi ! Dis en haussant la voix pour qu'elle m'entend.

Came: mais oui ohhh je vais pas oublié l'amour de ma vie comme même ! Rep t'elle en retour.

Oui beh on sait jamais avec toi pensais-je.

Je m'assoi sur le fauteuil en les attendant. Oula vous devez vous dire mais qu'es ce qui sais passer pendant c'est 1 an bhhh écoutez un tas de choses cette année à été très mouvementée mais avant d'expliquer si on revenait en arrière y'a 1 an de cela ??

* 1 an avant *

Moi: came stp lis sa c'est pas possible jai mal lu. Dis-je en m'écroulant par terre et en répétant sans cesse que c'était impossible.

Came: hey ma belle t'as bien lu t'es... enceinte.

Elle s'accroupit devant moi et me prend dans ces bras, j'ai l'impression que tout s'effondre.

Moi: came on l'a fait qu'une seule fois, c'est pas possible stp me dis pas que c'est réel.

Elle: vous vous étiez pas protégé et parfois 1 seule fois suffit.

Je sens mes larmes coulait tout seule, qu'es ce que t'as fait Kaïlyss t'as seulement 18 ans et cam réagirait non c'est pas possible

Moi: on peut faire un test de grossesse pour être sur encore ?

Elle: Kail oui si tu veux mais une prise de sang c'est sûr à 100% bb ta tout les symptôme.

J'essuie mes larmes en regardant camélia me sourire.

Ellle: essaie de le prendre bien non ?? Tu pense à ....avorter ??

Je lève mon regard vers camélia en fronçant les sourcil.

Moi: quoi ? Non jamais c'est un être humain et il est déjà là dans mon ventre je vais l'assumer.

Elle: tu vas le dire à Cameron ?

Moi: non. Dis-je en remuant vivement ma tête de gauche à droite

Elle: mais c'est son père ?

Moi: je sais came mais...

Ell: c'est mon frère je peux pas lui cacher sa

Moi: je sais tout sa mais je peux pas on est même plus ensemble je veux pas imaginer sa pour cet enfant.

Elle : comment je suis sensé lui cacher sa ?

Moi: je vais partir je retourne en Colombie t-

Elle: quoi ? Non Kail tu fuis là ou je rêve ?

Moi: j'en besoin de m'isoler on connait tous Cam il reviendra après avoir compris ses erreurs mais il l'est recommencera je veux pas que mon enfant ait un père comme sa, il n'est pas prêt moi aussi d'ailleurs mais la vie a décidé ainsi.

Elle: ma belle..

Moi: je suis désolé mais cette vie dans mon ventre a besoin que je me concentre que sur elle pour l'instant.

Elle: je viens avec toi. Dit elle en prenant mes mains tremblantes

Moi: quoi non ton frère aura besoin de toi camélia.

Elle: il saura ce débrouillé, il l'a toujours fait.

Moi: certes c'est un gros connard mais ne l'abandonne pas comme vos parents le font déjà t'es la seule pour lui.

Elle : t'arrive à le défendre encore ?

Moi: non enfin oui je sais pas.

Non je le défend pas je sais ce que sa fait d'être seule et je le conseille pas.

In Love Du Frère De Ma Meilleur Amie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant