Une fois arriver a poudlard ils se dirigèrent vers la grande salle. Après la répartition des première année Dumbledore car oui il était en vie fit son discours qu'hermione réciter en meme temps que lui jusqu'à ce quelle entende: " Bonsoir cher eleve je me présente albus Dumbledore directeur de poudlard vous vous trouvez dans la plus grande école de sorcelerie de londre je serais moi ainsi que tout vos professeur a votre écoute a tout moment car comme je l'ai toujours dit " a poudlard une aide seras toujours apporter a ceux qui en ont le besoin. Je vous présente rusard qui et charger de votre surveillance en dehors des heures de cour ,comme chaque année l'accès au troisième étage et interdit mais la chambre des secret ayant était rénover vous et ouverte a tout moment. J'aimerai maintenant vous présenter vos prefet qui sont... ( hermione s'attendais a Percy et un poufsoufle mais ) hermione Granger et Drago malfoy .
Se fut le silence total dans la grande salle quand un jeune serpentard au cheveux d'un blond platine et une jeune griffondor a la crinière doré s'ecriere en coeur:
"Quoi mais vous ne pouvez pas me laisser travailler avec cette chose!"
Dumbledor: Et bien j'ai le regret de vous annoncer que vous n'avez aucun droit sur cette décision vous êtes nos meilleures élèves et vous representeree l'école c'est mon dernier mot. Maintenant que le banquet commence.
A la fin du repas Dumbledore demanda au éleve d'aller dans leur dortoir respectif et dit au préfet de rester car il avait a leur parler.
Dumbledor: Mr.Malfoy, Miss Granger je prend bien en compte les conséquence en vous demandant de travailler ensemble.Mais comme vous deux je c'est que vous êtes tout deux des élèves brillants qui malgré vos rancune représenteront bien l'école. Avez vous quel que chose à rajouter?
Drago et Hermione :non prefesseur
Dumbledor: très bien je laisse donc le professeur McGolagale vous expliquer comment vas se passer cette année.
McGo:alors vous devrez faire respecter le règlement et donnée les punition conséquente vous aurez des rondes chaque soir après le couvre feu vous aurez des appartement commun ainsi qu'une salle de bain commune. Nous allons à présent y aller.
Votre mots de passe et Tom Watson bonne nuit cher élevé. Il entrere dans la salle commune assez grande puis il y avait une porte au couleur de griffondor et une a celle de serpentars Hermione se diriga sur celle qu'elle croyait être la sienne et trouva un lit baldaquin une bibliothèque énorme un jolie petit bureau et une énorme terace elle rangea ses affaire et prit un pyjama et se dirigea vers la salle de bain quand Malfoy entrit.
Hermione:dégage de la malfoy jaimerai me doucher!
Drago: Et qui ta dit que tu irai en premier?
Hermione:nul autre que moi ya t'il un problème malfoy?
Drago:tu veux vraiment jouer à çà avec moi Granger tu es sur une mauvaise pente ma belle.
Hermione: Vois tu malfoy 1 oui je veux vraiment jouer et 2 ne m'appelle plus jamais ma belle compris!
Drago: autoritaire la Granger tu m'épate je te laisser gagner cette manche mais c'est la première et la dernière que tu gagnera.
Hermione: très bien peut tu ten aller à present .?
Drago:mais bien sur ma belle
Et il partiHermione:je vais te tuer malfoy .!
Elle se lava puis enfila une nuisette arrivant a mis cuisse vert et argent elle lança un sort pour rendre ces cheveux lisse et frappa à la porte de la chambre a malfoy il lui ouvrit.
Hermione: la douche et libre malfoy.
Drago: Dac dit il l'a fixant des pied a la tête
Hermione:arrete de me matter !
Drago: mais pourquoi me priverai-je de ce spectacle
Hermione:non en faite vas-y rince toi l'œil regarde ce que tu n'auras jamais
Drago: tu croit vraiment pouvoir me résister ?
Hermione: oh oui tu veux jouer on vas jouer.
Drago :très bien le premier qui craque perd .
Hermione:tu vas souffrir et tu vas perdre.
Drago: tu vas craquer tu ne résistera pas!
Hermione: pfff! Bonne chance à toi cher ennemie
Drago:je n'en aurais pas besoin hermione.
Hermione: Quoi tu vien de m'appeler hermione !!???.
Drago: nous jouons à un jeux ma chère et je t'ai déjà déstabilisé tu vas perdre
Hermione: et bien voyez vous ça le merveilleux et magnifique prince des serpentards croit pouvoir me battre
drago:faux il le sais mais malheureusement notre resplendissante Miss Granger l'ignore
Elle lui fit un clin d'oeil et s'en alla dans sa chambre.
-_______________________________________-
Ils jouent à un jeux dangereux mais que vas t'il se passer la suite très bientôt
J'ai beaucoup d'inspiration je compte vite écrire la suite.
Votez svp ,commenter
Je c'est que vous êtes très peu à me suivre mais svp donner vos avis.
VOUS LISEZ
Un changement des plus agréable..
FanficNOUS SOMMES EN 7EME ANNEE POUDLARD VOLDEMORT EST MORT TUÉ PAR HARRY LES SERPENTARDS ET LES GRIFFONDORES SONT AMIES GRANGER ET MALFOY SONT PREFET...