"Bagarres pour une fille"

15 2 4
                                    

POV de Gigi Hadid
____________________

Je viend de de me reveillé. Et j'entend une voix, dire...

La voix: Aller Gigi debout.

C'est la voix de ma sœur Bella, elle est revenue elle a un peu près deux mois de vacances parce que cet été elle n'a pas eu ses vacances elle a travaillé tout l'été.

Moi: Ont et mercredi, j'ai seulement 2 court cette aprem.

Bella: justement on va aller en profiter pour aller faire un peu de shopping entre filles toi et moi ça te dit, comme ça on pourra papoter entre filles pour une fois que je suis là pour un petit bout de temps.

je soupire et dit finalement...

Moi: Okay, laisse-moi me doucher, et m'habiller et j'arrive.

Bella: Super ont vas s'Amuser comme des petite folle.

Dit-elle avent de descendre en bas...

Je prends une douche, et m'habille, me maquille, et me coiffe...

Je descend en bas, et ma mère dit...
Ma mère : Bonjour ma Princesse.

Moi : Bonjour maman.

Ma mère : Alors vous allez faire du Shopping entre sœur...

Bella : Oui, je vais lui changer les idées.

Puis je vois ma mère prendre son sac et ces affaires, et ces clé...

Moi: Tu vas ou ?

Ma mère : J'ai un rendez vous .

Bella: Okay sa marche nous ont fasse faire les boutique.

Ma mère acquiesce avec un signe de la tête et un sourire, elle ouvre la porte et dit, Avent de partir...

Ma mère : En tout cas merci Bella, de faire ça pour ta sœur. Cette petite ordure de Zayn Malik lui a retourné le cerveau.

Puis elle par et ferme la porte, et bella dit...

Bella : Ne l'ecoute pas, Zayn et un garçon mignon et gentil.

Moi: Nan, Elle a raison, elle m'avait prévenu qu'il allais me brisés en morceau.

Bella: Je c'est que vous avez rompu, mais que est ce qui c'est passé exactement, enfin, si tu as envie de me le dire ?

Éclipse du moment, une fois au centre commercial...

Moi: Et la moral de l'histoire c'est qu'il a joué avec moi, seulement pour couché avec Kendall.

Bella: Quel Salopar !

Moi: Tu peu pas imaginer a quel point.

Bella: Et tu, tu l'aime toujours ?

Moi: Est c'est ça le pires, C'est que je suis toujours folle de lui !
Quand il et pas là c'est pire que si j'avais plus d'oxygène, c'est une torture et même le mots torture et moins horrible que cette sensation de le voir mais de ne pas pouvoir l'embrassé, le touché, parce que je peu pas lui pardonné il m'a menti et trompé.

Bella: Oui je ne veux même pas imaginé.

Puis je ressoi un message, c'est Grace...

SMS

Grace: Salut Gigi, Je suis désolé si je n'ai pas pue re répondre ce matin, j'ai une grosse journée avec un investisseur, enfin bref...

Story Of My Life | Zayn & Gigi | Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant