POV de Grace Miller
______________________J’arrive dans la salle de court de chant, je m’assoie avec Gigi, il y a déjà presque tout le monde, et la Je vois, les 5 One Direction débarqué, un peu en courent en aillant peur d’être en retard.
J’ai peur que Gigi vois Zayn er qu'elle sois déboussolé.
Mais si il s’assoie et qu'il ne parle pas peut être quel ne fera pas attention, mais si elle écoute une de 5 voix elle vas savoir que One direction = Zayn. Et vas forcément ce retourné ...
J’ai parlé trop vite ....
____________________
POV de Gigi Hadid
____________________Je suis assise à côté de Grace, en attendent que le court commence.
Et la chantent une voix...
Zayn: Désoler madame...
A l’écoute de sa voix je me retourne brusquement...
Et le vois, Zayn Malik, La personne que j’aime le plus au monde.
Que j’aimé ! C’est différent !Il arrête de parlé en me voyant, Un petit Eyes contact s’installe.
Puis je prends une grande inspiration et tourne le regarde.Et la prof dit...
_____________________
POV de Zayn Malik
_____________________La professeur : Mr. Malik, vous disiez ?
Moi: Euh...
Mais aucun mots ne sort de ma bouche, et Harry dit en tapent sur mon épaule...
Harry: Désoler, ce que Zayn voulais dire, c’est que ont ç’est précipité parce que ont avais peur d’être en retard.
Mais même après que Harry , dise ça, je n’arrive pas à regardez ailleurs... Elle me manque tellement !
Et ont s’assoie je suis le premiers à passé, pour attendre la chaise du font, suivie de Louis, Liam, Niall et Harry...
C’est pas vrai, je suis seulement à quelque centimètre derrière elle, j’ai pris la chaise juste derrière, c’est fair exprès sérieusement.
____________________
POV de Gigi Hadid
____________________C’est pas vrai Zayn a pris la chaise juste derrière moi. Je peut sentir son souffle chaud dans ma nuque, Ce qui me donne des frisson.
Je me lève brusquement et dit...
Moi: Harry Ont peut échanger de place !?
Harry: Euh, Ouais, si tu veux.
Je me lève pour échanger de place, avec Harry, comme Harry, et a l’opposer de Zayn.
Mais au moment où je me lève ont m’attrapé le poigné.
Je me retourne brusquement pour tombé nez à nez avec Aayn, il et seulement à quelque centimètre de moi, et il dit...
Zayn: Ont peu parlé après le court, s'il te plaît...
Moi: Nan, y a rien a dire Zayn. Di-je avent de tirez mon poigné et de parti m’assoir à la place de Harry.
VOUS LISEZ
Story Of My Life | Zayn & Gigi | Tome 2
Novela JuvenilAprès que Gigi crois que Zayn les trompé avec Kendall, Zayn et près à tout pour récupérer Gigi. Mais comment vas réagir Gigi, quand elle vas revoir Zayn, va-t-elle craqué ? Pour le savoir lisez le TOME 2 (Mais si au contraire vous etes nouveaux ou n...