POV de Gigi Hadid
____________________Je sors de court, et je vais dans les vestiaire des filles, pour enfilé ma tenu de pom pom girl.
Et Grace qui avec moi me demande à de que je lui ai expliqué...
Grace: Et c’est tout ?!
Moi: Oui.
Grace: Après ce petit échange tu n’à même pas craqué ?
Moi: Nan. J’veux pas craqué... Et je lui ai déjà dit, je lui laisse une chance, si il arrive à me prouver avec des vrai preuve que il n’à pas embrassé ou même coucher avec Kendall, je resterai neutre envers lui.
Grace: Oui, mais f’est que je veux dire, c’est que ça dois être dure. Surtout sachant à quel point tes folle de Zayn.
Moi: Ouais c’est ça le plus compliqué, mais je veux des preuve, sinon sa veux dire que Kendall avait pas menti, et si elle avais pas menti, il sera temps que je passe à autre choses, j’veux dire vraiment passé à autre chose...
Grace: Ouais je vois. Et alors du coup, il s’appelle comment le ténèbreux athlètes qui et fou de toi ?
Puis j’entend une voix et c’est celle de Zayn, il dit...
Zayn: Quel <Ténèbreux athlètes, qui et fou de toi> ?!
Dit Zayn en ferment la porte de mon casier, ou ont mes les affaire de sport, pour me faire face...
Moi: Je te signal que ici c’est les vestiaire des filles .
Zayn: Je t’ai déjà vue toute nue, et le autre j’m'en fou
Je le coupe et dit...
Moi: De toute, sauf Kendall du coup ?
Zayn: Arrête Gigi tu c’est très bien que j’m'en fou de Kendall !
Et puis c’est le sujet . Ont reprends, Quel ténèbreux je sais plus quoi ?Moi: Michael, Il s’appelle Michael.
Grace: Sa le rends encore plus sexy maintenant que je sais son nom.
Dit Grace au second degré.
Grace: Et au faite tu rentre avec lui ce soir Gigi ?
Zayn: Pourquoi ?
Grace : Michael et à fond sur Gigi.
Zayn: Ça sa m’étonnerait !
Moi: Et pour répondre à ta question Grace, Oui sûrement.
Grace : J’vais vous laisser alors j’vais m’échauffé ...
Dit Grace avent de me faire un clin d'œil et de partir...
Zayn: Gigi t'es pas sérieuse ?
Moi: Pourquoi pas ? Michael et un garçon Bien, mignon, gentil, marrant, sexy.
Zayn: Ont c’eet tout les 2 que ce que tu veux c’est pas un p’tit garçon gentil, et marrant, que tu veux.
Moi: A oui et que est ce que j’veux alors ?
Zayn: Tu veux ce que tu t’interdit d’avoir.
Moi: Mais oui biensur.
Zayn: Je dois toujours te prouvé que j’ai rien fait, alors ont et de revue.
Dit-il avent de partir .
Le match, ce passe notre équipe à gagné, même si il a eu des regarde noir et des petit boousculement entre Zayn et Michael, mais sava...
VOUS LISEZ
Story Of My Life | Zayn & Gigi | Tome 2
Teen FictionAprès que Gigi crois que Zayn les trompé avec Kendall, Zayn et près à tout pour récupérer Gigi. Mais comment vas réagir Gigi, quand elle vas revoir Zayn, va-t-elle craqué ? Pour le savoir lisez le TOME 2 (Mais si au contraire vous etes nouveaux ou n...