Remise en question

25 5 0
                                    

Remise en question

     Ce matin en me réveillant la première chose que j'ai fait c'est de me toucher les lèvres. Je n'arrive toujours pas y croire que j'ai failli avoir mon premier baiser. Je ne pensais pas que ce jour arriverai aussitôt. Je range mes affaires et je rejoins mon père et Yan dehors. Je monte avec mon père sur une motoneige et Yan avec un monsieur. Pendant le trajet, je n'ai fait que contempler le paysage. On arrive au village deux heures après, je pars directement à la cuisine. Je meurs de faim ! Je retrouve tout le monde dans la cuisine : ils sont en train de prendre leurs petits déjeuner et discutent. Lorsqu'ils m'ont aperçu, ils se sont levés et m'ont pris dans leurs bras. Enfin, c'était ce que je pensais, mais c'était pour Yan qui était derrière. Je me suis sentie un peu délaissée, mais Aya est rapidement venue me faire un câlin. Nous nous sommes ensuite installés avec eux. Pour la première fois, j'avais l'impression d'être à ma place. Même Lucie a commencé à interagir avec moi.

- Excusez-moi pour le retard. Yan, tu es revenu !

Je lève mes yeux et j'aperçois une jeune femme que je ne connais pas.

-Biannca? Dis Yan, l'air étonné.

Je constate que le visage de Yan se décompose et qu'il me jette un regard que je ne considérerai pas comme positif ou négatif. Biannca se précipite pour faire un câlin à Yan. Yan l'entoure de ses bras. Voyant cette scène, j'ai ressenti une émotion intense. J'espère que je ne suis pas jalouse.

- Quoi qu'elle puisse te dire Biannca, sache que c'est toi que Yan a choisi. Asa me murmure à l'oreille.

Je comprends alors que cette femme est attirée par Yan. Elle vient du même monde que lui et est bien plus jolie et plus cool que moi.

- J'ai pris le premier vol que j'ai trouvé dès que j'ai appris que tu as failli mourir. Qu'est-ce qui t'a poussé à te mettre en danger sans raison ! Si tu meurs, je me marierai avec qui plus tard !

- Biannca, je vais bien. Arrêtez de faire tout un plat maintenant. Et je t'ai déjà dit que je ne prévois plus me marier avec toi.

- On peut discuter en privé ?

Yan me regarde puis souffle avant d'accepter, puis ils partent de la cuisine.

- C'est sa future femme, mais tu viens de bouleverser leur destin. Annonce Lucie.

    Suis-je en train de culpabiliser ? Oui et pas qu'un peu ! Je me dépêche de finir mon chocolat chaud avant de retourner dans ma chambre. Je m'allonge sur le lit et je prends le livre que j'avais posé sur ma commode. Je fais un effort pour lire, mais je me perds dans mes pensées. J'entends quelqu'un toquer à ma porte, je sors de mon lit et j'ouvre la porte et je vois Asa.

-Tu vas vraiment laisser Biannca gâcher votre relation ?

Je me remets sur mon lit et lui demande de rentrée. Elle est venue me rejoindre sur mon lit .

- C'est lui qui a voulu qu'on se rapproche. S'il veut se rapprocher d'une autre personne, c'est sa décision.

- D'accord, au début, c'était lui, mais tu vas me dire que tu ne ressens rien pour lui ?

- On se connaît que depuis peu, je peux très bien passer à autre chose.

-Il m'a confié qu'il n'avait jamais ressenti une telle sensation qu'à tes côtés. Je crois que ce séjour à l'hôpital vous a beaucoup aidé à vous rapprocher et à approfondir vos sentiments. J'ai remarqué dans tes yeux que tu étais mécontent de voir Biannca se rapprocher de Yan.

-Tu as raison, mais qu'est-ce que tu veux que je fasse ?

- il faut que tu discutes avec lui. Dis-lui ce que tu ressens

Juste Une Photo De Toi [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant