Chapitre 2

103 5 23
                                    

Une semaine s'est écoulée depuis qu'Izuku s'est installé à la décharge, entre temp, le génie qu'il est à créer un bateau à moteur, pilotable, évidement, avec mat, réseau, meubles, eau facile d'accès, et production d'électricité hydraulique régulière.

Il s'est aussi créé un ordinateur, un téléphone, intraçables, évidement, un four, un frigo, lit double...

Il mange bien, ne se fait plus frapper, à accès à des cours en ligne, peut à nouveau s'entrainer, se baigner tout les soirs, ou admirer des soleils couchants, que pouvait il lui arriver de mieux ?

Il va pouvoir faire le premier pas vers son rêve.

___

Izuku est sur son lit, il règle les deux, trois dernier réglages de son micro.

Puis, il va dans l'espace dédier à sa seconde passion, et se met à jouer, tout en enregistrant,


https://www.youtube.com/watch?v=Ih6CSYn2S9g

( Cette chanson n'est pas à moi et tout le patatras, si la vidéo n'est plus disponible sur Wattpad, regarder juste sur YouTube "tous les cris les SOS piano cover".)

___


Une fois qu'il a fini, il se crée un compte, et publie la vidéo sur celui ci : "Anonyme_music_liberty".

Puis, il descend de son bateau, et, son désir de sauver prenant le dessus, il va en ville, et prend des vidéos d'actes illégaux: Vols, viols, agressions, attaques... Il publie les videos, et les arrêtes ensuite en tuant et dépouillant les vilains, à moins que les vilains en question n'ait pas eu le choix.

Ensuite, Izuku achète plusieurs pots de teintures pour cheveux, qu'il se teint d'ailleurs complètement en blanc,

Une fois rentrer, il publie des images du soleil couchant, de ses activités de plongées ...

Au bout de quelques heures, son compte attire l'attention de beaucoup :

{RatGodOfTheHumanity a commenté "Méfaits divers et variés".

RatGodOfTheHumanity- Avez vous une licence ?

Anonym_Music_Liberté- Non, et je n'en ai pas besoin.

RatGodOfTheHumanity- Comment ça ? L'usage d'alter sans licence est qualifié d'illégal, et si c'est pour rendre une justice quelconque, de vigilantisme !

Anonym_Music_Liberté- Et ? Pas d'alter, pas de licence.

RatGodOfTheHumanity- Euh ... Attendez vous à ce que les héros vous pourchassent.

Anonym_Music_Liberté- Fair play ? Merci alors. }

Alors, Izuku a changé son pseudo pour "Anonym_Music_Liberté_aVigilant".

(Nda: Oui, c'est trèès long, mais ça vaut mieux que "Deku", je trouve, et il se serait fait griller direct.)

{Stendhal a commenté "Foutus héros"

Cesd'emiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant