Le ciel gronda, le typhon se prépare,
{Je donne quatre mois à la société,}
Eraser Head fit courir son regard sur les déchets, de four à boite de conserve, rien.
{Si au bout de se laps de temp, personne ne s'est montré bon ici, au japon et là ou j'irais.}
Il courut vers la mer, dont les vagues pleines d'écume se faisait de plus en plus menaçante, s'abattant de plus en plus fort, en rythme avec la pluie diluvienne qui tombait des nuées.
{J'irais à Dagobah, et ferai tout ce qu'il faudra pour me noyer.}
Les lames grises mélangées au sable et à la mousse créaient d'immenses geysers d'écume, les précipitations d'eau et la brume d'eau salée naissante rendaient la visibilité quasi-nulle.
{Je préférerais qu'on ne retrouve pas mon corps,}
Il n'y a rien, ni personne, autour de lui pareil dans l'eau brouillée d'être secouée dans tous les sens. Tout du moins, c'est ce qu'Aizawa déduit du peu qu'il voit en travers de l'air à la limite du liquide qui l'entoure.
{Mais si vous faîtes des funérailles, je voudrais que personne ne vienne. Après tout, personne ne m'aimait.}
Il s'écroule sur le sable, le désespoir dans le coeur. Il doit partir, il le sait. Mais la douleur le cloue au sol. Encore un qu'il n'a pas su sauver.
{Certains, dans leurs lettres de suicide, diront "Je vous aimes quand même, ce n'est pas de votre faute.}
La marée monte et tente de prendre assez d'ampleur pour l'engloutir,
{Moi, je dirais l'inverse; Je vous hais. Tout est de votre faute.}
Il va mourir ? Là ? Il a échappé a tant d'adversaires, pour se retrouver collé au sol, face à une mer déchainée, qui ne demande qu'à l'avaler ?
{Izuku, mais plus Yagi. Adieu.}
L'eau approche, elle l'atteint, le noir l'entoure. Il perçoit à peine, une silhouette ailée lui foncé dessus, avant de perdre conscience.
___
Izumi-Quoi ? Mais non ! On a fait tout ça pour lui ! alors pourquoi ?
Nezu- Je me demande si vous pensez vraiment ce que vous dites.
Izumi-(Il aurait juste dû rester à sa place ! Il aurait pas pu le faire plus discrètement ?)
Katsuki- Foutu Deku ! Il aurait pas pu rester à sa place !?
Mitsuki-Tais toi ! Alors même qu'il est sans doute mort, tu l'insultes et demande à ce qu'il reste à sa place ? que savez vous de sa vie ? Katsumi ! Tu disais l'aimer ! Pourquoi lui a tu fais ça ?
Katsumi- Mais... On... On voulait juste... (On l'aurait eu avec Shoka ! Il était à nous ! Il ne nous aimait pas ? Pourquoi il nous a fuit ! Il a pas le droit ! Il est à moi !!!) le protéger !
GT- Je suis déçu. Je me doutait que tu prendrais un peu le melon, mais je ne pensais pas que tu tomberait aussi bas Toshinori !
___
Eraser Head se réveilla en toussant, une voix lui répondit avec malice;
Anonym- Enfin réveillé ?
EH- Qui ?
Anonym-Je l'ai dit à personne, pourquoi je te le dirais ?
Hawks- Anokun, je pense qu'être sauvé d'un typhon est un peu déstabilisant, et comme en plus, tu as la teinture que tu ne mets qu'à la maison, évidemment, il a un peu de mal...
VOUS LISEZ
Cesd'emi
FanfictionChanter en secret de manière illégale. Un jour, des "alter" ont commencé a se développer, puis, ces pouvoirs sont devenus la norme, jusqu'à ce que 98% de la population mondiale en aie, et que leur diversité soit si grande, que, plutôt que reconnaitr...