Chapitre 4

75 4 4
                                    

() = pensée

**= bruitage/ Marmonnement 

___

Et puis, le jour de l'anniversaire d'Izumi arriva, on pourrait dire celui d'Izuku aussi, mais il considère sa vie indépendante comme à part de son ancienne.

Il renie aussi tout lien avec ses parents, sa soeur... 

Donc, ce jour ci n'est pas celui de l'anniversaire d'Izuku. 

C'est le jour ou Izuku avait prévu de partir, c'est aussi le jour, sur papier, de son faux suicide. 

C'est aussi le jour où des invités imprévus vont comprendre qu'il y a un problème avec cette famille. 

___

Pdv: Izumi: 

Il est où Deku ? Ça fait longtemps qu'on la pas vu. Il est même pas venu voir Shoka et Katsumi pour qu'elle s'amuse ! Peut être qu'il a enfin compris qu'il n'est pas à notre hauteur ? 

S'il s'excuse pour toutes ses années et me remercie de lui avoir ouvert les yeux sur son rêve, peut être qu'on pourra fêter mon anniversaire comme avant ? 

Mais bon... Je ne vais pas trop m'embêter à penser à lui. 

Après tout c'est mon anniversaire ! Il y aura tout mes amis qui vont venir !

Et j'aurais plein de cadeau !

Tout le monde- Joyeux anniversaire Izumi ! 

Izumi- Merci les amis !

Les Bakugo et les Todoroki sont là, il y a aussi papa et maman, et Papa a invité des héros, ça va être un super anniversaire !

*toc toc toc* 

Papa va ouvrir, un rat, un petit vieux en costume, Midnight et un SDF entrent dans la maison.

Nezu- Bonjour Yagi ! Comment allez vous ?

Papa- Bien ! Et vous Nezu ?

Nezu- Moyennement, mais ne gâchons pas l'ambiance !

Gran Torino- Où est ton fils ?

Inko- Izuku ? Dans sa chambre.

Izumi- (quoi ? Mais elle devrait savoir qu'il n'est pas rentré de l'école ?)

Eraser Head- Je vais le chercher.

Pdv Eraser Head: 

(Bon... C'est pas plus mal après tout. Je pourrais chercher Anonym. Puisqu'il est dans le coin. Mais quand même... 

Aller à l'anniversaire des gosses d'All Might, une pure perte de temp, on m'a dit que l'un d'entre eux est sans alter. Et qu'il se morfondait à cause de ça. 

Je pourrait peut être l'encourager à s'entrainer ?)

Une fois à l'étage, Eraser Head voit deux portes, l'une avec écrit "Izumi" en lettre d'or, et l'autre sans rien. Il l'ouvre, mais tout ce qu'il voit, c'est la chambre d'Izumi, alors, par acquis de conscience, il vérifie l'autre porte, mais elle mène au même endroit. 

En continuant à chercher dans le couloir, il finit par voir une trappe contre un mur. 

Il ouvre et regarde dedans.

Immédiatement, il se couvre la bouche et le nez, à cause d'une affreuse odeur de sang, de pourriture, de javel, d'alcool, de poussière et d'infection. 

Sur le sol, de parquet moisi et vermoulu, des paquets de bandages brunâtres sont répandu. 

Une sorte de brume noire rampe sur le sol, dissimulant les taches de sang séché.

Cesd'emiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant