•°~\chapitre 1/~°•

66 4 1
                                    

«donc vous dites qu'il y a un fils de hure sur les frontières ?
-ja Mein Führer que fait on de lui il veut vous voir
-mhm... Je vais me déplacer. Je vais laisser Günter se charger de la paperasse pendant mon absence
-ja Mein Führer, je vais prévenir l'inconnu ?
-ja Stanislas prévenez le que j'arrive.
-ja Mein Führer, a tout de suite.
-ja au revoir» cette discussion au je pense la dernière que j'ai eu avec Stanislas. Car quand j'ai demandé à Günter de faire la paperasse, je n'aurais jamais cru qu'en sortant de chez moi cela allait lui coûter la vie car après une dizaine de minutes dans la voiture que j'ai vu une explosion en provenance de chez moi. Je me suis dit que c'était sûrement fini pour Günter. Je ne m'inquiète pas plus que ça, car j'ai un bunker, là où mes objets les plus précieux sont cachés.

Quand nous sommes enfin arrivés sur place, je le voyais, l'homme que m'avait informé Stanislas. Mais étrangement, il n'y avait plus personne sur les lieux. J'ai un très mauvais pressentiment qui me dit de partir si je ne veux pas me faire exterminer.
«здраствуте, третий Реих (bonjour troisième Reich)
-Guten tag qui êtes vous et pourquoi pénétrez vous dans mon territoire que j'ai rudement conquis
-je suis URSS votre voisin du côté Est, et je-
-pourquoi pénétrez vous dans mon territoire ? Insistait-je
-je voulais juste vous dire qu'il y aura bientôt une extermination massive
-...
-bref je ne pensais pas que vous alliez venir donc désolé du dérangement
-merci de me prévenir mais je ne suis pas sur que ce soit utile mais bon si vous insistez. Attendez comment on dit de votre côté ? Paka ? (Au revoir)
-oui c'est familier mais pourquoi pas пака. » fin de la discution je rentre dans la voiture pour rentrer et je vis le grand russe sourire et sautiller de joie. Mais je ne voyais toujours pas Stanislas et les autres, et pourquoi mon bureau avait explosé.

Après être arrivé chez moi la maison était intacte mais j'avais très peu confiance en ce lieux maintenant. En pénétrant dans mon bureau je vis Günter l'aire traumatisé et tout tremblant. «Günter ? Tu vas bien ?
-ja, ja mein Führer... J'ai juste vu une explosion au loin dans un champs et c'était non loin de chez vous, et... J'ai appris que Stanislas avait disparu...
-ne t'inquiète pas Günter, je sais que tu l'aime bien mais il va revenir. Bref je te laisse sortir de mon bureau et aller voir si tes autres camarades vont bien d'accord
-ja Mein Führer
-bien» quand Günter est sorti tout me paraissent bizarre maintenant, et sur mon bureau j'ai vu une lettre avec une écriture très appliquée, et ce n'était pas un simple papier comme un brouillon ou autre mais... Une feuille blanche très propre avec quelques mots écrits dessus. "Rendez vous a Moskow". Des mots simples et appliqués, sur une feuille très propre. Attends, Moskow ? Mais c'est à plus de 3 000 bornes d'ici !!! Bon ok je veux bien mais il n'y a pas de date... Je vais y aller demain. Il n'y a pas d'heure ni de lieu, juste Moskow. Je vais y aller demain a 13h ce sera plus calme a cette heure là.

Quelque heure après, Günter est revenu l'air souriant et heureux. «qu'est ce qui ce passe Günter, tu as retrouvé Stanislas ?
-ja Mein Führer mais il a juste l'air plus craintifs qu'avant.
-ah et pourquoi donc ?
-il m'a dit qu'il a dut fait quelques chose contre ça volonté...
-comment ça ?
-vous vous êtes bien rendue à la frontière ?
-ja pourquoi ?
-et vous l'avez vu ?
-non aucun soldat allemand que URSS et moi pourquoi
-bah heu... Comment dire... Il a dû... Fair plaisir a....l'un des... Soldat russe qui était présent sur les lieux en heu...
-ne me dit pas qu'il a dû le...
-malheureusement... Ja mein Führer...
-ah le pauvre...
-ja... Bon je vais vous laisser travailler et aller le rejoindre
-ja Dank Günter
-de rien Mein Führer» puis il est parti.
Pauvre Stanislas, quand je pense qu'il a dû... Un soldat russe... Mais pourquoi était-ce sans sa volonté alors qu'il était armé il aurait pu se défendre ? Bref je vais finir la paperasse faire pour me changer les idées et... Aller dormir...

•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•

717 mots, et j'avais pas beaucoup d'idée la fin avec Stanislas je vous avoue que c'était un freestyle... Bref pas trop traumatisé ? (Miskin Stanislas 🪖)

•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•

Je T'aimais Je T'aime Et Je T'aimerai~ Countryhumans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant