°+#/chapitre 5\#+°

29 2 0
                                    

Quelques années plus tard.

Pdv omniscient :

Quelques années plus tard, le petit couple allait super bien. Il a toujours été dans la joie et la bonne humeur, le couple parfait. Aujourd'hui URSS avait  décidé de faire une surprise a son bien aimé.

«Reichy ?

-oui URSS ?

-j'ai vu un endroit magnifique près de chez nous, on pourrait y aller ?

-bien sur quand ?

-ce soir ?

-oh non je suis désolé mais ce soir j'ai une réunion a Kiev qui est très importante...

-ce n'est pas grave, quelle date t'aurai convenu ?

-demain au plus tôt si j'ai pas une autre réunion entre temps

-d'accord je note

-merci mien Liebe »

URSS était un peu déçu, sa surprise devait attendre un peu. URSS avait déjà tout préparé tout était près il manquait juste Reich. Mais il ne peut pas obliger Reich à annuler une réunion.

Le soir venu, Reich s'apprêtait à partir. Il avait tout préparé, les papiers, le discours, tout !

«liebe je vais y aller je risque de revenir tard ne m'attends pas, tout est à ta disposition, tout est a ta porté, si tu veux cuisiner évite juste de brûler la maison et n'entre surtout pas dans mon bureau

-oui oui je sais à chaque fois que tu vas en réunion tu me dis pareil et en plus c'est pas la première réunion de la semaine... En plus on est que mardi !

-oui je suis désolée mais là il y a vraiment une crise de... Je sais pas trop quoi mais tout le monde dit que c'est important donc j'y vais

-tu devrais peut-être y aller non ?

-oh Sheiß je suis en retard j'y vais bisou !

-bisou...» URSS était dégoûté de ne pas pouvoir discuter encore un peu avec son bien aimé mais bon c'était comme ça.

Pdv URSS

Quand Reich est parti la maison était redevenue vide, comme avant. Mais j'ai repensé au fait qu'il ne veuille pas que j'entre dans son bureau. Je peux y aller vite fait, juste le temps de voir ce qu'il y a. Ou tout simplement ne pas toucher et tout laisser juste lire de loin... Aller yen fois il n'en saura rien. Quand je suis rentrée dans son bureau j'ai vu du multiple papier mais un m'a interpellé. C'était une lettre de la réunion de Kiev, de ce que j'ai compris (tout est écrit en allemand) ça parle de bombe nucléaire et de dinamite étrange. Je vais essayer de traduire pour voir.

Très chère M.Berlin,

Nous vous prions de venir a notre réunion, ceci est une obligation ! La dernière réunion vous l'aviez raté donc nous vous obligeons a venir.

Merci de votre compréhension.

M.Autriche-Hongrie

Le reste je n'arrive pas trop a lire. C'est vraiment un Allemend très... Complexe. Donc il a raté une réunion... Mais pourquoi... Aurai il besoin d'une pause... C'est vrai qu'il est très pâle et mange très peu et encore il mange en lisant ses documents, avant de dormir il a des document dans les mains, dans son bureau il y a que des document... De partout il a des documents, je me demande comment il fait pour ne pas faire un burn-out. Je devrai lui demandé de faire une pause.

Je suis resté encore un peu dans son bureau a regarder ce qu'il y a, mais un papier m'intrigue plus que les autres. C'est écrit en français cette fois.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je T'aimais Je T'aime Et Je T'aimerai~ Countryhumans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant