Le matin je me réveille chez URSS, mais lui n'était déjà plus là. J'ai tellement hâte de le revoir, mais attend... J'ai dormi dans son lit, par choix, et je lui est fait un câlin et en plus il n'a pas bronché... Il m'aime ? Stanislas l'avais dit tout comme le garde a la frontière et maintenant leur parole sont devenus réel... Je l'aime aussi en plus... Mais du coup est ce que on peut ce mettre en couple ? Il faut que j'aille lui dire de suite sinon ce sera trop tard.
«je voulais te dire quelque chose c'est heu... Je t'aime. Non ça va pas. URSS je t'aime ! Nien nein nein ça ne vas pas... Ich liebe dich... Ja c'est parfait je suis plus allaise en allemand que en français... Ou en russe...» pendant que je répète devant le miroir, je n'avais pas entendu le grand russe s'approcher de moi. «reich ?
- aaah !!! Oh eu ja c'est moi haha...
-je peux te dire quelque chose?
-ja heu bien sûr » pendant qu'il m'emmenait dans une autre pièce que la chambre, je me suis dit que ce serait le moment où jais de lui dire wue je l'aime.«urss ?
-да ? (Oui)
-ich Liebe dich
-pardon ?
-non oubli » j'était si gêné que je me sentais rougir de plus en plus et j'avais l'impression que j'allais tombé dans les pommes. Je n'aurai jamais cru avoir le courage de lui dire que je l'aime. Mais il n'a pas compris donc tans mieux je pense.«bon heu Reich...
-ja..?
-я тебя люблю
-was ?
-je t'aimais je t'aime et je t'aimerai, et je veux être avec toi pour de bon j'en ai mare de cacher mes sentiments a chaque fois que je te vois j'ai envie qu'on reste ensemble pour toujours je ne veux pas être seul a nouveau je veux t'aimer et être aimé en retour et-» je lui est coupé la parole en l'embrassent. Il me rend le baisé aussi doucement il était si... Doux son baisé je ne m'attendais pas a ça mais il a les lèvre douce. «reich tu... M'aime ?
-ja ich liebe dich et je t'aimerai pour toujours » je l'ai regardé dans les yeux, il m'a regardé en retour. Je lui est fait un petit baisé et je lui est demander «je sais que on sais rencontré que hier, mais on pourrait aller se promener non ? Dehors la nuit seul a seul~
-oui pourquoi pas »Le soir venu je me suis préparer avec ma tenu habituelle, et au attendus URSS dans son salon. Quand il est enfin arrivé, je me suis émerveillée devant cette beauté fatale, il était si beau dans un tenu simple mais magnifique (nda: je te laisse l'imaginer flemme de décrire)
«urss tu es si beau
-merci toi aussi tu es ravissant
-merci, mais attend...
-oui ?
-j'avais demander a mon chauffeur de me récupérer aujourd'hui le matin même et la on est le soir et je suis toujours chez toi
-ne t'inquiète pas si on le croise on lui expliquera la situation
-ja... Bon nous on doit aller nous promener
-oui »puis nous sommes partis.
«reich attend j'ai oublié de vérifier le courrier aujourd'hui
-bah fait le
-oui j'allais le faire» en ouvrant la boîte au lettre, urss avais l'aire... Dévasté je dirai mais ce mot est trop violent pour décrire son visage a se moment là...
«urss tu va bien ?
-c'est ce que Stanislas ta parlé de ça, dit il en me tendant une lettre
-oh heu... Ja il me l'a dit je voulais tand parler mais ça met sortit de l'espris
-ok j'en parlerai avec les soldats demain ok ?
-d'accord» puis il est vite rentré pour posé la lettre sur le bureau.Nous nous promenions main dans la main blottie l'un contre l'autre... Un moment merveilleux. Puis quelques minutes plus tard nous avons croisé un camionnette, c'était ma camionnette mais j'avais l'impression que le conducteur n'était pas le même... La voiture cesta arrête a notre niveau. «здравствуйте, товарищ генерал, как вы ? (Bonjour Général comment vous allez)
- je vais bien merci mais tu m'explique pourquoi tu es dans la voiture de Reich ?
-et pourquoi Stanislas est a côté de toi, rajoutait je
-oh heu... Je... Stanislas répond s'il te plaît
-heu... Bah... On... C'est parler et... On...
-on est en couple voilà, le coupat il
-felicitation Иван и Станислас (Ivan et Stanislas)
-et vous Mein Führer et URSS ? Ça a avancé? Dit Stanislas
-heu... Ja ça a très bien avancer et nous aussi nous sommes en couple
-toute mes félicitations Товарищ генерал et Reich, dit Ivan
-ja félicitations
-bon nous devons vous laissez, nous avons une balade a finir, dit urss
-ja au revoir
-au revoir» puis nous sommes partis chacun de notre côté, je n'aurai jamais cru que Stanislas allais sortir avec autre que Günter, lui qui l'aime tellement... «dit Reich n'y a t il pas quelqu'un d'autre qui aime Stanislas ?
-si justement tu viens de lire dans mes pensées car je viens de penser a Günter qui l'aime vraiment beaucoup
-j'imagine pas ça réaction quand il sera Stanislas avec un autre...
-oui mais bon... Il en trouvera un autre...
-surement...»
•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•853 mots, plutôt fière de ce chapitre... (RIP Günter 🪖)
•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•
VOUS LISEZ
Je T'aimais Je T'aime Et Je T'aimerai~ Countryhumans
أدب الهواةJe suis un dictateur très reconnu dans le monde. J'ai exterminer beaucoup de personnes et j'en ai réduit en esclavage. Et oui c'est moi Dritt Reich Berlin. La République allemande qui a exterminer le plus de personnes sur cette terre, qui a égalemen...