PDV T/p :
Le lendemain, 09h07:
📱-Appel entrant : "le Frérot" (Takashi)
Je me réveilla en sursaut et Chifuyu aussi. Je pris alors mon téléphone et décrocha :
📱T/p: Allô ??
📱Takashi- Allô ? T où ? Tu fous quoi ?
📱T/p- Ah ! Taka ! Euh salut... Euh je suis chez Hina là elle m'a proposée hier de venir dormir chez elle.
📱Taka- Et pourquoi tu m'a pas prévenu ?
📱T/p- Désolée... J'ai oubliée haha...
📱Taka- Ouais bah la prochaine fois oublie pas, je m'inquiétais moi ptn, j'ai laissé pleins de messages tu répondais pas.
📱T/p- On dormait... Dsl frangin.
📱Taka- Bon, le principal c'est qu'il te soit rien arrivé. Je te laisse on se voit ce soir j'ai des trucs à faire.
📱T/p- Ok.
Fin de l'appel.
Chifuyu- Alors ? C'était ton frère ?
T/p- Oui, je lui ai dis que j'étais avec Hina, si je lui disais que j'étais avec toi il nous aurait sûrement défoncer.
Chifuyu- *gloups*
T/p- Je peux empruntée ta salle de bain pour me laver ?
Chifuyu- Bien sûr.
Il me dirigea alors jusqu'à la salle de bain.
Chifuyu- Et voilà madame !
T/p- Merci Chifu, lui dis je en souriant, puis il repartit dans sa chambre.
Je pris alors ma douche puis m'habilla avec les mêmes vêtements que la veille étant donner que je n'étais pas retournée chez moi pour préparer des affaires.
Je retourna dans la chambre de Chifuyu qui était assis sur son lit en train de jouer avec Peke J.T/p- J'ai la dalle pas toi ?
Chifuyu- Ouais j'avoue maintenant que tu le dis. Tu veux manger quoi ? Sushi ??
T/p- Ouaisss !
Chifuyu- C'est parti, dit il en commandant. En attendant notre bouffe nous jouions tout les deux sur roblox. La bouffe arriva enfin après 20 min d'attente, puis nous continuons de jouer tout en mangeant en même temps.
Après avoir fini de manger, Chifuyu déclara en quittant le jeu sur lequel nosu étions en train de jouer :
Chifuyu- Bon, je vais sur un autre jeu.
Je me leva et pris son téléphone des mains.
T/p- Hé non ! Joue encore avec moi.
Chifuyu ne répondit pas laissant un petit blanc puis me fixa.
Chifuyu- Cours si tu tiens à la vie.
Sans même comprendre pourquoi, je couru dans tout l'appartement avec derrière moi Chifuyu à ma poursuite.
Je me dirigea alors vers sa chambre et je m'assis alors sur son lit pour reprendre mon souffle.
Et par manque de chance, Chifuyu me rattrapa et en profita pour se jetter sur moi.
Il me plaqua contre le matelas de son lit et il était à califourchon au dessus de moi me tenant les bras pour que je ne puisse plus bouger.Chifuyu- Ahah ! Je t'ai eu !
Il remarqua alors que je commençais à rougir et se renda compte de la position dans laquelle nous nous étions retrouver.
Il se poussa alors sur le côté et détourna le regard, il rougissait aussi.
VOUS LISEZ
♡ Chifuyu X T/p ♡
FanfictionDans cette ff tu as 14 ans et tu es la petite sœur de Mitsuya, j'espère que cette ff vous plaira c'est ma première.