Chapitre 2:

283 8 18
                                    

PDV Chifuyu :

Nous arrivions enfin après quelques minutes de route jusqu'à un petit café où je vais quelques fois avec Baji.

Chifuyu- Et voilà, c'est là !

J'aida t/p à descendre de la moto puis lui pris la main pour entrer. Sa main était chaude. Je la regarda vite fais et la vit légèrement rouge aux joues ce qui me fit lâcher un petit ricanement.
Nous prenons alors commande puis nous nous installons à une table pour discuter et manger.
J'en appris beaucoup sur elle, comme le fait qu'elle connaissait déjà un peu Mikey et Draken, qu'elle était donc amie avec Emma la sœur de Mikey, et avec Hinata la copine de Takemichi, qu'elle a mon âge et surtout qu'elle aime les animaux et en particulier... Les chats !

Chifuyu- Alors du coup t'aimes beaucoup les chats ?!

T/p- Oui je l'ai aimes trop c'est mon animal préféré !

Chifuyu- Oh! Moi aussi ! Dit, ça te dis qu'on aille chez moi ? Je pourrais te présenter mon chat !

T/p- Oh ouiii ! J'aimerais troppp ! Me répondit elle avec des étoiles dans les yeux. C'était trop mignon à voir.

Chifuyu- Vazy on y va !

T/p- Let's gooo !

Je paya au bar nos commandes puis nous nous dirigeons vers la porte pour l'ouvrir.

Chifuyu- Après vous madame.

T/p- Quel gentleman ! Merci beaucoup monsieur.

Elle m'attrapa la main pour courir jusqu'à ma moto. Nous rigolons comme des gosses c'est trop drôle.
Après être monter tout les deux sur la moto, elle me sera par la taille pour se tenir. Je rougis alors légèrement face à son geste puis nous démarrons.

Skip du trajet :

Nous arrivions alors devant chez moi.

Chifuyu- Et voilà c'est ici !

PDV T/p:

Tiens son appartement n'est pas très loin de chez moi finalement. C'est cool on pourra facilement se voir, j'aurais pas forcément besoin de demander à Taka de me déposer en moto. Je pourrais venir ici à pieds. Enfin... Si j'ai d'autres occasions de revenir...

Chifuyu ouvrit la porte et me fit entrer.

Chifuyu- Fais comme chez toi, me dis t il en souriant.

T/p: t'inquiète pas je vais pas me gêner, sinon cool ton apart.

Chifuyu- Ahah merci.

Un miaulement de chat se fit entendre.

Chifuyu- Oh tiens le voila, je te présente Peke J, déclara t il en prenant son chat dans ses bras. Je me mis à le caresser.

T/p- Mooohhh ! Il est trop beauuu !

Chifuyu- Merc-

T/p- Comme son maître, lui dis je en souriant.
Chifuyu me fixa puis détourna le regard en rougissant.

T/p- Ça va Chifu ?

Chifuyu- Tch... O-oui oui t'inquiètes... Bon viens on va dans le salon.

Il était tout gêné et tout rouge il est trop chou je craque !
Nous nous dirigeons donc dans le salon.

T/p- Tu veux faire quoi du coup ?

Chifuyu- Netflix ?

T/p- Oh oui ! On regarde quoi ?

Chifuyu- Hmm attend... Ah voilà !

Il mit a/p (anime préféré).

T/p- Ouah j'aime trop cet anime ! T'a bien choisi.

Chifuyu- Merci.

Nous mettons en route l'anime, puis, au bout de 3/4 d'heures je m'assoupie sans m'en rendre compte.

PDV Chifuyu:

Soudain, je sentis un poids sur mon épaule. C'était t/p, elle s'est endormie on dirait.

Chifuyu pensées-*Bon je vais pas la réveiller la pauvre, je vais attendre la fin de l'épisode.

L'épisode fini, je décida alors de porté doucement t/p jusque dans ma chambre et la posa délicatement sur le lit puis remonter la couverture sur elle. L'instant d'après je me dirigeais vers la porte pour la laisser dormir tranquillement jusqu'à ce que...

T/p- Mmh... Reste avec moi... Marmonna t elle endormie.

Je me dirigea alors vers mon lit puis m'assois.

T/p- allonge toi...

Alors je m'allongea près d'elle. L'instant d'après elle se rapprocha de moi pour se blottir, ce qui me fit fortement rougir. Je pouvais sentir son souffle sur mon torse. Puis je la resserra un peu plus contre moi comme si c'était une peluche puis nous nous endormions.

----------------------

667 mots ✨

♡ Chifuyu X T/p ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant