Chapitre 26

1.1K 56 8
                                    

Je finis tout de même par sortir de la salle de bain, totalement habillée cette fois.
Pierre a enfilé un jogging et est assis sur le lit, avec le petit déjeuner. Il est sur son téléphone quand je m'assois sur le lit. Rapidement, il le pose et ses yeux se posent sur moi.

« C'était Charles. »

Je fronce les sourcils et le regarde.

« Il voulait quoi ?
-Savoir pourquoi je ne descends pas pour le petit
déjeuner.
-T'as réussi à trouver une excuse ?
-J'ai dis que j'avais la tête dans le cul, et la flemme de sortir de mon lit. »

Je ris, au moins c'est direct. J'attrape un verre de jus d'orange alors que les yeux de Pierre ne me quittent pas d'une seconde.

« Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
-Je préférais ta tenue précédente.
-C'était pas une tenue, Pierre. Juste une serviette. -Peu importe, je préférais avant. »

Je secoue la tête et lève les yeux au ciel.

« Tu es incorrigible. »

Il rit alors que je me déplace pour m'asseoir à côté de lui et poser ma tête sur son épaule.

« Décidément, on sera jamais tranquilles toi et moi. », il affirme.
« De quoi tu parles ?
-Entre la dernière fois, à Monaco, quand ton frère te cherchait... Et là, le room service, on est toujours interrompus. »

Je hausse les épaules en souriant. En réalité je suis heureuse qu'on soit interrompus à chaque fois. Heureuse, non. Mais soulagée.
Je tiens énormément à Pierre, je l'aime beaucoup.
Et oui, nous avons déjà couchés ensemble, mais ni lui, ni moi n'étions dans notre état normal. Et honnêtement, je ne suis pas prête à ce que ça arrive à nouveau.
Pas que la première fois que nous avons couché ensemble ne se soit pas bien passée. Simplement, je ne suis juste pas prête à ce que ça arrive une nouvelle fois en étant pleinement consciente.
C'est la main de Pierre qui passe devant mes yeux qui me ramène à la réalité.

« T'es avec moi ? »

Je relève la tête de son épaule et le regarde.

« Oui, pardon... Je me suis perdue dans mes pensées.. »

Il sourit.

« Tu pensais à quoi ?
-Rien de spécial... »

Je ne veux pas lui dire. Je ne peux pas lui dire.
Au bout d'environ une heure, Pierre s'en va pour aller sur le circuit. Me voilà à nouveau seule pour le reste de la journée. Je décide de sortir me balader et faire un peu les boutiques dans Miami. Aller à la plage aussi, pourquoi pas. J'attrape un sac dans lequel j'y mets un maillot de bain et une serviette, en plus de certaines de mes affaires pour me balader en ville et quitte la chambre d'hôtel.
La journée est longue, du moins, seule, elle me semble interminable.J'ai envoyé un message aux filles, mais vu le décalage horaire, je doute qu'elles ne me répondent. J'ai la folle envie de me rendre sur le circuit, mais je ne pourrai pas échapper à mon frère, et je tiens à mes petites soirées tranquilles avec Pierre pour l'instant.
Je sais que si Charles apprend que je suis là, il ne me lâchera pas, je le connais par cœur. Alors je me décide à me laisser encore une journée complète de tranquillité.
J'attrape mon téléphone et envoie un message à Pierre.

« Les journées sont longues, je m'ennuie de toi. »

Puis je me dirige vers l'une des plages de la ville.
Il y a un monde fou, je m'installe à la terrasse d'un petit bar et me commande un cocktail sans alcool, que je décide de finalement aller boire sur un transat de la plage. Mon téléphone vibre alors que je suis sur le point de m'endormir, je l'attrape, c'est Pierre.

Can't remember to forget you | PIERRE GASLYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant