Chapitre 1 : L'avant

1 0 0
                                    

Avant ma naissance c'était juste mon père, ma mère et ma sœur mais comme la gaieté peut diminuer elle l'a fait. Mon frère est mort à la naissance de problème cardiaque et quelques mois plus tard est venu le tour de mon autre sœur qui elle, par contre, est morte dans le ventre de notre mère. Après leurs morts ma mère voulait à tout prix avoir un enfant en pleine santé mais malheureusement c'était juste après la mort de deux de leurs enfants et le deuil était très près de la famille.
Du côté de ma mère elle voulait un enfant pour se prouver qu'elle pouvait encore avoir un enfant qui vivra, mais du côté de mon père il voulait surtout vivre son deuil sans encombres et rester seul pendant ce temps,et je le comprends, ce qu'il n'a pas pû faire malheureusement.
Quand ma mère était enceinte de moi mon père devait gérer énormément de choses à la maison comme faire à manger, envoyer ma sœur à l'école, promener le chien... mais il fesait tout cela en plus de ses heures de travail qui sont déjà astronomique (il travaille dans le bâtiment sur les chantiers) il commençait le travail à 8 heure pour rentrer à 20 heure le soir et en supplémentaire il devait rendre visite à ma mère qui se pleignait qu'il ne reste pas plus longtemps avec elle, elle ne voyait pas qu'il était fatigué et à bout de force avec ses horaires et les tâches ménagères.

Just the life of a little girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant