Chapitre 2

42 6 0
                                    

Draco recule lentement avant de prendre sa baguette, mais Harry l'arrête.

Draco : Qu'est-ce que tu fais ?

Harry : Tu ne peux pas maudire le fils du Seigneur des Ténèbres !

Draco : J'étais sur le point de lancer un sort de protection !

Harry rit maladroitement, puis lâcha le poignet de Draco et recula d'un pas. Draco jette un sort et remet sa baguette dans sa veste. Il pâlit en réalisant que son sort n'avait aucun effet. Il se tourna vers ses amis, confus.

Draco : Je ne comprends pas...

Hermione : C'est le fils du Seigneur des ténèbres. Qu'as-tu cru ?

Draco : Un espoir ?

Hermione soupira avant de se lever et de prendre son livre. Elle le pose sur la table et l'ouvre. Sous le regard de ses amis qui ne comprennent pas ce qu’elle fait. Au bout de quelques secondes, elle se releva brusquement, surprenant les quatre jeunes hommes.

Neville : Ne fais pas ça !

Ron : Qu'as-tu trouvé  ? 

Harry : S'il te plaît, dis-moi que c'est un sort pour se débarrasser du jeune homme qui se tient dehors avec un sourire super effrayant sur le visage.

Draco ne dit rien, attendant qu'Hermione réponde.

Hermione : Non, mais ça va le ralentir.

Neville tourne le livre vers lui pour qu'il puisse le lire. 

Neville : Tu es folle ? Je n'ai jamais fait de magie comme ça auparavant !

Hermione : Tout a un début, non ?

Draco : Je ne pense pas, Hermione !

Harry : Quoi ?

Elle fronça les sourcils avant de lui frapper l'épaule.

Hermione : Pourquoi ? Peut-être que si tu as un so...

Draco : J'ai d'autres projets...

Elle hocha la tête et fit signe à Ron, Harry et Neville de la suivre. Draco courut dans la salle des potions et sortit une potion douloureuse. Il ne courra pas, il se battra. Heureusement, il suivait des cours de combat. 
Quelques minutes plus tard, Draco fut projeté au sol par une explosion. Le fils du Seigneur des Ténèbres est entré.

Draco : Que le combattant le plus fort gagne !

Il chercha partout le jeune chasseur dans Pouldard, mais ne parvint pas à le trouver. Alors qu'il s'apprêtait à entrer dans une pièce, il entendit un cri. Il courut aussi vite qu'il put.

Draco : Harry ?

Harry lève les yeux vers lui. 

Harry : Neville est mort !

Une sensation de froid envahit le corps de Draco. Il s'agenouille devant Harry.

Draco : Où est-il ?

Il montra le lit et Draco sourit tristement avant de se lever et de marcher vers le lit. Son visage devint blanc quand il vit le corps sans vie de Neville. Il recula lentement.

Draco : Harry, tu ferais mieux d'y aller...

Harry : Fais attention, Draco. Je vais chercher Ron !

Draco : Et moi, Hermione !

Harry s'en va. Draco essuya ses larmes et quitta la pièce, se dirigeant vers la seule porte fermée. Il l'ouvrit lentement et entra, la baguette prête. Alors qu'il était sur le point de fermer la porte, il fut poussé contre le mur.

Tueur -DralecOù les histoires vivent. Découvrez maintenant