Draco se réveille lentement. Il essaya de se relever, mais une main qui le tenait l'en empêcha. Il se tourne lentement vers la droite.
Draco : Alec ?
Il sourit et réveilla doucement Alec.
Draco : Alec, réveille-toi...
Alec se réveilla soudainement, sortit son poignard, grimpa sur lui et plaça l'arme sur le cou de Draco.
Alec : je suis désolé, Draco...
Draco : C'est bon, Alec. s'il te plait, ne t'inquiète pas !
Alec : Vraiment ?
Il acquiesca. Alec le regarde. Leurs visages étaient très proches. Draco rougit. Alec hésita, puis rapprocha sa main pour remettre une mèche de cheveux en arrière. Un léger frisson parcourut le corps de Draco.
Alec : Je suis vraiment désolé...
Draco : Non, je...
Ses paroles furent interrompues lorsque les doigts d'Alec touchèrent ses lèvres. Draco se sentit rougir encore plus.
Alec : Tu rougis ?
Draco :...
Alec commença à sourire. Peu à peu, ses lèvres se rapprochèrent des siennes et se posèrent doucement sur elle. Les yeux de Draco s'écarquillèrent. Il tenta de le repousser, Cependant, son corps ne voulait pas bouger et un énorme frisson chaud l'envahit. Draco ferma les yeux.
Après quelques longues secondes, Alec retire ses lèvres et le regarde. Draco rougit et ne bougea pas.
Alec : Désolé, Draco.
Alec quitta rapidement la pièce sans attendre la réponse de Draco. Draco voulait le suivre, mais il était trop perdu pour le faire.
Quelques minutes plus tard, il entendit frapper à la porte. Draco se lève et ouvre la porte.
Draco : Junior ?
Il entre et ferme la porte.
Draco : Quoi ?
Junior : Mon frère a disparu ! Mon père pense que tu es responsable. Il sait qu'Alec était dans ta chambre toute la nuit ! Il veut que tu le retrouves !!
Draco devient blanc.
Junior : Si tu ne le trouves pas, mon père tuera tes parents.
Draco le regarda avec haine, puis enfila sa veste et lui sourit.
Draco : Je vais le trouver...
Junior : Content de l'entendre.
Draco : Tu ne viens pas avec moi ?
Junior : Je dois juste te faire confiance, n'est-ce pas ?
Draco se contenta de lui sourire avant de s'éloigner. Junior s'appuya contre le mur, croisa les bras et sourit
Après des longues minutes de recherche. Il l'a finalement trouvé. Il était sur le toit.
Draco : Alec ?
Alec s'est retourné avec surprise.
Alec : Draco, tu ne devrais pas être là. Mon père...
Draco : C'est ton père qui m'a dit de te chercher.
Les yeux d'Alec s'écarquillèrent de surprise.
Draco : tu dois y retourner... ton père est inquiet !
Alec : Mon père n'est pas inquiet, Draco !
Draco : Peut-être qu'il n'arrive tout simplement pas à exprimer ses émotions...
Alec : Mon père est le Seigneur des Ténèbres, Draco. tu penses qu'il m'aime vraiment ? Il n'aime personne d'autre que lui-même et tout ce qu'il lui apporte, c'est le cercle. Ma mère est morte quand je suis né. Et mon père est si méchant qu'il ne peut pas aimer ses deux fils... Ils nous voient comme ses gardiens !
Draco ne répondit pas mais baissa les yeux tristement.
Alec : Je me sens vide, Draco. Mais je m'accroche ! Je me suis promis de ne jamais baisser les bras.
Draco sourit tristement. Alec s'approche de lui.
Alec : Désolé, Draco. Mes sentiments ont pris le dessus pendant quelques secondes. Je ne...
Draco l'embrasse pour le faire taire.
Alec : Tu ?
Draco : Je crois que je t'aime !