Chapitre 4

27 6 0
                                    

Harry : Nous n'avons rien fait pour mériter cela !

? : Si vous avez vu le jour !

Draco ne répondit pas, prenant plutôt la main d'Harry et l'éloignant du chasseur.

Ron : Pourquoi fais-tu ça ?

Le chasseur sourit et sortit son arc.

? : Je me demande comment je vais vous tuer... Soit par la vitesse, soit par la souffrance !

Personne n'a répondu.
Alec sourit alors avant de s'asseoir.

Harry : Qu'est-ce que tu fais ?

? : Qui a dit que je voulais vous tuer ?

Ron : Que veux-tu dire ?

Alec sourit et fouilla dans sa poche avant de remettre les papiers à Ron.

Ron : Attends, tu es sérieux ?

Il hocha la tête.

Draco : Qu'est-ce qui ne va pas, Ron ?

Ron se retourna avec un air triste et choqué sur le visage.

Ron : Nos parents faisaient partie d'un Cercle. Et ils ont décidé de partir et de laisser le Seigneur des Ténèbres seul... Alors il a décidé de créer la Légende du Chasseur.
Mais nos parents ne sont pas revenus. Donc il a décidé de tout arrêter et de partir, mais après une si longue absence, il se rend compte que rien n'a changé. Le Seigneur des Ténèbres a donc décidé de faire revivre la légende, mais il voulait d'abord nous tuer et faire payer nos parents. Le problème est qu'au début, Ils ont tous conclu un pacte !

Harry : Alors s'il ne peut pas faire ça, qu'est-ce qu'on fait ici ?

Juste au moment où Ron était sur le point de répondre, Hermione se réveilla, surprenant Ron et Harry.

Hermione: Il a changé d'avis... Il veut que nous remplaçions nos parents !

Draco: Nos parents le savaient.
Pourquoi nous ont-ils dit de partir ?

Alec rit et se leva, marchant vers Draco avec un sourire aux lèvres.

? : C'est si évident à comprendre pourtant, vos parents exigent que vous fassiez partie du cercle!

Tueur -DralecOù les histoires vivent. Découvrez maintenant