PROLOGUE

40 5 15
                                    

"Écrire son destin, c'est tenir le flambeau de sa propre existence, illuminant les pages de sa vie avec la passion ardente de ses choix."







20 ans

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

20 ans

Lisabeth Rinolph
Anglaise






Lisabeth née dans ces quartiers dit infréquantable selon la haute société, vus le jour par une femme nommée Adeline, ou pour d'autre de "femme de mœurs légères","fille de la dépravation", ou encore "putain des rues" Bien que son environnement ne sois pas des plus sains, et que sa situation social des plus convenable, la jeune protagoniste n'ont fut pas terriblement perturbée au contraire, elle pus avoir une enfance plus au moins agréable, grâce à l'affection que lui portait cette putain des rue, alias Adeline, sa tendre mère .

Mais malheureusement, ces jours agréables , remplie de tendresse prient fin à sa douzième année, devenant une errante sans boussole. Mais malgré ce tragique événement, Lisabeth se pris en main et fit en sorte de trouver de quoi se mettre quelque chose sous la dent chaque jours. Même si certaines de ses méthodes n'étaient pas des plus honnêtes. Mais étant née sous une bonne étoile, elle fut la fabuleuse rencontre de Luc Rinolph, vicomte et apothicaire de renom.

Tel un phœnix, Lisabeth fille d'Adeline, fut renaître en tant que Lisabeth Rinolph, Vicomtesse.

















Bien que Lisabeth ait quitté son quartier de naissance pour le domaine des Rinolph, sa nature intrépide n'a pas pour autant disparu ; bien au contraire, elle ne fit que décupler

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
















Bien que Lisabeth ait quitté son quartier de naissance pour le domaine des Rinolph, sa nature intrépide n'a pas pour autant disparu ; bien au contraire, elle ne fit que décupler. Elle, qui n'avait aucune connaissance préalable, fut remplis d'innombrables informations qu'elle ne pensait jamais avoir en sa possession. Ces personnes dans ces livres lui ont montré que le savoir était un réel un pouvoir, et qu'elle seule était maître de son destin.

Bien que cette curiosité de toujours en savoir plus, caractérise cette jeune femme. Lisabeth est quelqu'un de très libre, ayant un esprit insaisissable ne se conformant très peu aux règles établies par la haute société, c'est peut-être pour cette raison que son père fait en sorte de l'écarter le plus possible de cette univers, au plus grand désespoir de cette dernière. même si se cache d'autres raison de la part du Vicomte.

Saison Royale - Lisabeth. RWhere stories live. Discover now