Ça fait maintenant 3 jours qu'on est dans l'arène. 7 tributs sont décédés. Un carrière du 4, un du district 3, un du district 5, les deux du 9, celui du 10 et celui du 11.
Il ne reste plus que les deux du district 1, moi et Eden, le garçons du 3, la fille du 4, la fille du 5 et la fille du 7. On est plus que 8.
On a dormi dans notre tronc durant les 3 jours et on sort la journée pour chasser même si c'est difficile. On nous a même envoyé un cadeau. Un réchaud pour notre nourriture. On ne veut pas se faire repérer par un feu donc c'est parfait.
C'est le soir et on discute de tout et de rien avec Eden. Même si nous n'allons pas rentrer vainqueur (en tout cas je ne vais pas rentrer vainqueur) on va pouvoir avoir de dernier beaux souvenirs.
Eden va aller se coucher et je vais prendre le premier quart. Je n'arrive jamais à m'endormir en première. J'ai toujours la tête de ce garçons que j'ai tué au début quand j'essaye de m'endormir de moi même. Alors que quand je m'endors de fatigue il n'est pas là.
///
La jour se lève et comme chaque matin on sort prendre l'air.
Après un petit moment où on se réveil on décide d'aller chasser. Il ne nous reste presque rien. On est donc dans la forêt, plus loin que notre tronc. On entend du bruit, sûrement un animal. On se rapproche donc avec nos armes, on voit et on entend du mouvement plus loin. Je lance le couteau en direction de l'animal. Plus un bruit. On se rapproche doucement et quand on arrive on voit la fille du 7, décédé, à plat ventre.
Comment c'est possible ? C'était un animal pourtant. Elle était jeune, elle devait avoir 13 ans et je viens de la tuer.
Un coup de canon retenti et me refait venir à la réalité. J'ai les larmes aux yeux. Je voulais tuer personne moi, encore moins une gamine. Eden me prend dans ses bras.
- C'est pas de ta faute. Regarde, elle était déjà blessé, elle allait mourrir. Tu as juste abrégé ses souffrances. Me dit Eden.
Je ne dis rien et me contente de rester dans ses bras. Après un petit moment on re entend un bruit. Cette fois-ci, on reconnaît bien le bruit de quelqu'un qui court. Même plusieurs. On se regarde avec Eden puis on court dans le sens inverse.
On se fait toujours poursuivre. On nous crie dessus, ce sont les carrières. On se cache derrière un arbre.
- On les a semé tu penses ? Lui demandé je en chuchotant.
Il ne me répond pas puisque il se prend un couteau dans la jambe. Il cri par stupéfaction et on entend les bruits de pas se rapprocher. Je me dirige vers Eden pour l'aider à marcher mais trop tard, les carrière nous ont encerclé.
Ça y est, c'est la fin. On va mourrir.
Je les regarde tout les trois.
- Fini de jouer. Dit le garçons du 1.
Il s'approcha de nous avec un couteau pour nous tuer. Il n'est qu'à 50 cm de nous quand Eden lui plante son couteau dans la tête. Il tombe par terre et un coup de canon retenti. La fille du 4 lance son couteau dans le buste d'Eden. À ce moment là je prends mon couteau et lui lance dans sa tête. Elle tombe à terre et un coup de canon retenti encore. La fille du 1 arrive en courant vers moi. Elle me met à terre et me plante son couteau dans le bras, j'arrive à me défaire d'elle. Elle arrive à reprendre son couteau mais je lui enlève vite fais en lui jetant. Je viens au dessus d'elle et lui donne un coup de poing, puis deux ect jusqu'à ce qu'elle arrive à se défaire de moi. Elle me pousse plus loin et c'est à son tour de m'en mettre. Après quelques coups j'arrive a l'enlever de moi. Un peut plus loin je vois son couteau par terre. Je me dirige rapidement vers ce dernier et le récupère. Elle arrive vite vers moi et me refais tombé. Elle allait me mettre un coup de poing mais je lui plante le couteau dans sa tête avant. Un coup de canon retenti.
Je me relève difficilement et je me dirige vers Eden. Il n'est pas mort mais il saigne beaucoup de son torse. Je lui enlève son t-shirt et regarde la plaie. J'appuie sur cette dernière.
- Ça ne...sert...à rien... me dit il difficilement.
- Non je ne veux pas te perdre. Dis-je en pleurant.
Il me prend la main et me regarde droit dans les yeux. Il pointe du doigt mon bras. Je prend ma main gauche et j'appuie fort sur mon bras droit, où j'ai été planté.
Je sais que c'est la fin pour lui. Il est pâle et il perd beaucoup trop de sang. Au bout de quelques instants je sens la pression autour de ma main disparaître.
Je pleure encore plus. Je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il soit mort.
Un coup de canon retenti. Je reste assise à côté de lui. Je sais que l'overcraft doit venir mais je reste quand même. Au bout d'un certain temps je me décide enfin de partir et d'aller au tronc.
Tout se bascule dans mes pensées. J'aurais du le protéger. Et pourquoi lui ? Pourquoi pas moi ? Pourquoi on est là ? Dans une arène entrain de tous nous entretuer ? Nous ne sommes que des ados voir des gosses ! Et dire que ça fait 73 ans que des personnes meurent dans une arène, comme des animaux. Ça me révolte sérieux !
J'arrive enfin au lieu où l'on se cachait. J'entre et je m'assois. Je prend un peu d'eau pour nettoyer ma plaie et j'arrache un bout de la couverture pour me faire un bandage.
///
Ça fait déjà 1 jour qu'il est décédé. Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée. Mais je me suis promis d'essayer de gagner.
Je ne sais pas comment faire. Je ne veux tuer personne d'autre et je veux montrer au capitole que je ne suis pas un de leur pion.
Je décide de me diriger vers la corne d'abondance. Mais un coup de canon m'arrête dans ma marche. On est plus que 2.
Je suis devant la corne et personne en vue. Il y a du sang encore partout.
Je monte sur la corne et j'attends. Je ne sais pas quoi attendre mais j'attends. Je réfléchis aussi, à comment gagner sans tuer.
///
La nuit est tombé et l'hymne retenti. Le visage de la fille du 5 apparaît.
Je ne dormirais pas. Je n'y arriverais pas. Puis il faut que je surveille les environs.
Je sens une goutte d'eau puis deux puis plusieurs. Il pleut. Mais il ne pleut pas de l'eau froide mais de l'eau brûlante.
Je me dépêche donc vite de descendre et je me met à l'abri. Je m'assoie par terre mais je vois le garçons du 3. Il me fonce dessus mais je l'esquive. Il a un gros couteau dans sa main. Il ne dit rien et me regarde. Il commence à me courir dessus mais s'entrave à cause d'un sac qu'on ne voit pas à cause de la nuit. Quand il s'entrave, sa tête se cogne contre le mur de la corne. J'entends un bruit d'os se casser. Je le regarde et je vois qu'il s'est brisé la nuque. L'hymne retenti pour annoncer que j'ai gagné. Un overcraft arrive pour me récupérer et récupérer le corps du garçons du district 3.
VOUS LISEZ
LES HUNGER GAMES D'ASTRIDE (Tome 1) Oc x Katniss
FanfictionAstride fait parti du district 2. Ce sont les 73ème Hunger Games. Tout ne se passera pas comme prévu... Seulement Astride ( aussi ses parents) et Eden sont des personnages que j'ai inventé !